oks2024 a écrit :
Bonjour a tous !
Je suis moi aussi un grand amateur de Children Of Bodom, et comme beaucoup j'attend le nouveau avec impatience
.
J'avais une question assez général, mais en fait je pense que les personnes de cetopic sont les plus a même d' y répondre. J' aimerais m'acheter ne nouvelle guitare et la forme de celles d' Alexi me botte bien
. Donc je voulais savoir si il existait des guitares dans ce style, 24 cases, micros double, floyd & co pour un buget de 600 a 800 euros.
Si rien n'existe dans ce budget la, quels sont les premiers prix, et sinon que me conseillez vous comme gratte plutot orienté lead et avec un son trés metal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon alors a 24 case faut tabler dans les 1000 euros pour la Jackson RR5 chez Thomann mais elle n'a pas de floyd (micros Seymour Duncan), sinon ta la ESP SV Standard a 1500 euros chez guitarbargain,24 cases, EMG 81 et floyd rose. Dans tes prix ta la Jackson RR3 mais elle n'a que 22 cases (Seymour Designed) pour 629 euros.
Voila, j'ai eu le même probleme que toi mais je me suis résigner a prendre la RR3 qui n'a que 22 cases.
Par contre il faut savoir que les formes rR on tendence a piquer du nez, c'est un coup a prendre.
Voila