Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Nightreaper a écrit :
Bourzouf a écrit :
Pour ceux que ca interresse je me suis commande le Trashed, Lost & Strungout DVD-EP sur la Fnac , je vous ferais un compte rendu une fois recu
Grosse deconne et cuite comme dans pas mal de dvd de métal , lake Bodom au programme , repetes etc , enfin je vais pas te gacher le plaisir

Du tout t'inquiete pas
( Greg )
Encore une fois je conseille a tout ceux qui veulent debuté avec les fils de bodom de commencé a jouer Everytime i die
Hate_Crew
Il est chanceux le Nightreaper j'ai juste entendu 2 chansons du nouveau cd et j'adore. Il ne reste plus qu'à attendre le 19 septembre
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 22 Août 2005, 17:29
Ben moi ca fait 6 mois que je joue et je peut faire Angels Don't Kill et 6 Pounder. Les 2 sont tres faciles dans leurs riffs.
( Greg )
Pott a écrit :
Ben moi ca fait 6 mois que je joue et je peut faire Angels Don't Kill et 6 Pounder. Les 2 sont tres faciles dans leurs riffs.

C'est clair , mais approche les parties soli de Six pounder et va y avoir du copeaux de doigts !
( Greg )
Quelqu'un aurait une idée de la possibilité d'un passage a paris de CoB et d'une eventuelle date ? ( La salle je mise sur l'elysée montmartre )
Hate_Crew
Pas de date que je sache, désolé Mais ils sont supposés faire leur tournée européenne après Noël donc
Nightreaper
En france ce sera vers Janvier il me semble,mais je sais plus ou j'ai lu cette info.
Va sur le site internet.!.

Pour ce qui est de moi a MTL cest le 10Novembre

Sa va etre d'enfer
Imthi
  • Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le 23 Août 2005, 08:30
Je joue Downfall avec mon groupe.
Quand j'aurais mon nouveau matos, et que mon guitariste voudra bien qu'on s'accorde avec 2 demi ton en dessous, je pense que ca sera un autre monde!
Hate_Crew
Bah évidemment que s'il y a seulement le guitariste d'accorder normale alors ça doit pas être terrible. Mais si les autres membres sont tous comme lui, la chanson va seulement être un peu plus aigü et ça doit être très bien quand même
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 23 Août 2005, 21:50
Hate_Crew a écrit :
Bah évidemment que s'il y a seulement le guitariste d'accorder normale alors ça doit pas être terrible. Mais si les autres membres sont tous comme lui, la chanson va seulement être un peu plus aigü et ça doit être très bien quand même

je confirme
oks2024
Bonjour a tous !
Je suis moi aussi un grand amateur de Children Of Bodom, et comme beaucoup j'attend le nouveau avec impatience .

J'avais une question assez général, mais en fait je pense que les personnes de cetopic sont les plus a même d' y répondre. J' aimerais m'acheter ne nouvelle guitare et la forme de celles d' Alexi me botte bien . Donc je voulais savoir si il existait des guitares dans ce style, 24 cases, micros double, floyd & co pour un buget de 600 a 800 euros.
Si rien n'existe dans ce budget la, quels sont les premiers prix, et sinon que me conseillez vous comme gratte plutot orienté lead et avec un son trés metal ?

Merci d'avance pour vos réponses.
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 24 Août 2005, 16:43
oks2024 a écrit :
Bonjour a tous !
Je suis moi aussi un grand amateur de Children Of Bodom, et comme beaucoup j'attend le nouveau avec impatience .

J'avais une question assez général, mais en fait je pense que les personnes de cetopic sont les plus a même d' y répondre. J' aimerais m'acheter ne nouvelle guitare et la forme de celles d' Alexi me botte bien . Donc je voulais savoir si il existait des guitares dans ce style, 24 cases, micros double, floyd & co pour un buget de 600 a 800 euros.
Si rien n'existe dans ce budget la, quels sont les premiers prix, et sinon que me conseillez vous comme gratte plutot orienté lead et avec un son trés metal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon alors a 24 case faut tabler dans les 1000 euros pour la Jackson RR5 chez Thomann mais elle n'a pas de floyd (micros Seymour Duncan), sinon ta la ESP SV Standard a 1500 euros chez guitarbargain,24 cases, EMG 81 et floyd rose. Dans tes prix ta la Jackson RR3 mais elle n'a que 22 cases (Seymour Designed) pour 629 euros.
Voila, j'ai eu le même probleme que toi mais je me suis résigner a prendre la RR3 qui n'a que 22 cases.
Par contre il faut savoir que les formes rR on tendence a piquer du nez, c'est un coup a prendre.
Voila

En ce moment sur groupes / artistes pros...