vaya a écrit :
Hate_Crew a écrit :
J'attends toujours mes Seymour moi
J'ai reçu le Sh2 mais le tb6 est pas encore arrivé. C'est long
Et le TB 6 il est bien? (pour jouer du COB?).C'est quoi la différence entre lui et le TB 1?
Bon on s'écarte un peu du sujet mais c'est pour jouer du Children of Bodom donc...
En fait, le Tb6 est supposément orienter Métal, contrairement au Tb4 qui lui est plutôt orienté rock-métal( Il est plus polyvalent.) Si je me rappelle bien, il a beaucoup de medium et est plutôt excellent dans les aigûs. Moins froid que le EMG81 mais plus baveux un peu. En tout cas, j'ai bien hâte de pouvoir l'essayer enfin
Ensuite, je ne sais pas si le TB1 existe, mais de toute facon, le sh1 est un micro style vintage '59 et non pas fait pour le métal héhé
Le SH2 lui est le modèle JAZZ donc encore pas fait pour le métal. C'est donc pour ca que je le place en position manche et que le tb6 sera en chevalet.
Pour les micros chevalet SD pour le métal, je te dirais le SH4(moyennement), SH6,SH8,SH13.
SH8: le Invader, fait pour le métal mais tout ce que j'en sais, c'est qu'il est un peu baveux je crois.
SH13: Le Dimebucker, La signature de Dimebag Darrell. Je sais rien non plus du micro
héhé