xras a écrit :
Déjà black mélo ça existe pas, on dit black sympho. En plus avoir la prétention de créer un style ça m'étonnerait.
Et puis comme a dit je ne sais qui dans ce post, ça n'a rien avoir avec le black à part peut être la voix ( mais en même temps Chuck non plus n'a pas une voix death alors que c'est du death hein
) et l'utilisation des claviers ( du domaine du black sympho/atmo ).
De plus j'ai écouté une multitude de styles et COB bien trop longtemps (depuis leur débuts ) pour te dire que c'est pas du black. D'ailleurs je sais pas si tu le sais mais à la base c'est un groupe de death mélo et ils s'appellaient Inhearted ( j'ai leurs démos
). Si t'as une interview de lui qualifiant son propre style j'aimerai bien.
Puis enfin ne nous prenons pas la tête ce ne sont que des étiquettes hein.
ouais je sais je les aient aussi ces fameuses demos , mais depuis cela a beaucoup evolué et tu parlais de Death ben c'est un peu normal depuis 20 ans le death a pu bien evolué donc comparé Death a du death d'aujourd'hui ça n'a pas de sens pi tu dit que le black mélo ça existe pas ben moi je te dit que cob en est aujourd'hui la preuve , enfin voila j'ai mon point de vue la-dessus(black mélodique) que je ne changerais pas , mais arretons de nous prendre la tete ...