Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Il deconne comme des ouf , ils se prennent pas le chou , et ca c'est une bonne chose !
Mick Mars
bin moi justement je trouvait que The trooper et final countdown, sa ne clochait pas, premierement c pas du tout la meme vou est le style mais final countdown oui sa mepate une peu !

mais quelqu'un sait si ils son vraiment repri Power slave de Maiden
Where's Izzy
Mick Mars
ouais un pot me la envoyé pourquoi ?
Where's Izzy
Mick Mars
mais en ecoutant bien sa ressemble pas du tout a Cob il me semble
Where's Izzy
( Greg )
Mick Mars a écrit :
mais quelqu'un sait si ils son vraiment repri Power slave de Maiden

Hate_Crew a écrit :

Ps: Pour les autres, voilà l'addresse avec la liste des covers de Cob.
http://www.endlesswar.net/SOB/(...)go=qa
Mick Mars
ouais bon d'accord !!!

je vais dire a tout mes pot daller se r'habiller avec leur fosse cover de Cob lol
Where's Izzy
( Greg )
Pour ceux que ca interresse je me suis commande le Trashed, Lost & Strungout DVD-EP sur la Fnac , je vous ferais un compte rendu une fois recu
Hate_Crew
Bourzouf a écrit :
Pour ceux que ca interresse je me suis commande le Trashed, Lost & Strungout DVD-EP sur la Fnac , je vous ferais un compte rendu une fois recu

Je pourrais te dire le punch si tu veux

Nah, il est super bien mais pas très très chargé niveau matériel. Mais bon, c'est pas bien grave
Nightreaper
J'ai écouté 5 titres du nouvel album(Are you dead yet ; Bastards of Bodom;Trashed,lost and strungout(ça on connaissait);In your face;If you want peace prepare for war) et j'avoue que je flippe , ils s'éloignent de plus en plus de leur origines qui leur donnaient un charme que j'appréciais tant , ça devient du Power Métal à la sauce Bodom , dommage ...
Nightreaper
Bourzouf a écrit :
Grosse deconne et cuite comme dans pas mal de dvd de métal , lake Bodom au programme , repetes etc , enfin je vais pas te gacher le plaisir
Shinolofofora
Nightreaper a écrit :
J'ai écouté 5 titres du nouvel album(Are you dead yet ; Bastards of Bodom;Trashed,lost and strungout(ça on connaissait);In your face;If you want peace prepare for war) et j'avoue que je flippe , ils s'éloignent de plus en plus de leur origines qui leur donnaient un charme que j'appréciais tant , ça devient du Power Métal à la sauce Bodom , dommage ...

Où as tu pus les entendre stp?
Nightreaper
Un cd promo de 5 titres que j'ai eu sur La Mule , je vous vois venir , je peut pas attendre septembre , pi il y a que 5 titres et de toute façon comme tout les albums de COB je les acheterais en original ( je sais pas pourquoi je me justifie mais j'anticipe deja les réactions )
( Greg )
Nightreaper a écrit :
Bourzouf a écrit :
Grosse deconne et cuite comme dans pas mal de dvd de métal , lake Bodom au programme , repetes etc , enfin je vais pas te gacher le plaisir

Du tout t'inquiete pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...