SolarFall a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Pour une nième fois, Cob n'a jamais fait The Final Countdown(Norther/Dispatched) et The Trooper(Sentenced).
Alors là on a un problème. Parce que The Trooper (déjà pour moi c Maiden, pas Sentenced, à moins que je n'ai mal compris ce que tu veux dire) je suis en train de l'écouter en ce moment même et c'est incontestablement CoB. Je pourrai te la passer à l'occaz
et pour ce qui est de The Final Countdown, je l'ai aussi (je viens de l'écouter, avant The Trooper
) et cela ressemble beaucoup à CoB ... regarde sur E-mule (non non je n'incite pas c pas bien et c interdis) et sinon je peut aussi te la passer.
Sinon à première vue c bien les WASP pour Hellion, y a bien un morceau de Priest qui s'appelle The Hellion, t'étais pas loin Asgiliath
Bon bien évidemment que The Trooper, c'est de Maiden au départ, tout le monde le sait. Ce que j'ai dit c'est que ce n'est pas Cob qui a fait la reprise, car c'est Sentenced. De toute facon, on ne s'étendra pas trop sur la question car j'ai répondu à ton message privé. Donc si tu veux le faire partager aux autres, c'est toi qui voit
Ps: Pour les autres, voilà l'addresse avec la liste des covers de Cob.
http://www.endlesswar.net/SOB/(...)go=qa