Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grattouz
J'ai toujours cru que c'était de eux
Asgiliath
SolarFall a écrit :
Je viens de dl quelques morceaux de CoB, des reprises, genre Shot In The Dark (Ozzyb Osbourne cover), The Final Countdown (Europe cover), Aces High et The Trooper (Iron Maiden cover), mais aussi un morceau appellé Hellion, qui me plais beaucoup mais je c pas de qui c'est ...

Je pense que c'est une reprise, et de toute façon je ne l'ai trouvé sur aucun album ou ep ... quelqu'un sait de qui est l'original ?

C'est une bonus track sur Follow The Reaper. Je crois qu'elle est de Judas Priest mais je suis pas sur du tout.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
SolarFall
Asgiliath a écrit :
C'est une bonus track sur Follow The Reaper. Je crois qu'elle est de Judas Priest mais je suis pas sur du tout.

Ah bon ? moi sur Follow The Reaper j'ai 9 morceaux, et un bonus, Don't Stop At The Top il me semble (mais j'ai pas acheté l'album, c une copie de copie ) ceci dis en passant j'aime beaucoup le solo de Hellion, je vais me l'apprendre au ralenti (g pas le niveau pour le jouer à vitesse normal )
erasor
  • erasor
  • Special Cool utilisateur
ué suivant les pays les bonus track sont différent

anecdote sur hellion , quand Cob la jouait en live , Alexi assurait juste le chant , c'est Alexander qui faisait toute la partie guitare
Carotte rapée !
Hate_Crew
SolarFall a écrit :
Je viens de dl quelques morceaux de CoB, des reprises, genre Shot In The Dark (Ozzyb Osbourne cover), The Final Countdown (Europe cover), Aces High et The Trooper (Iron Maiden cover), mais aussi un morceau appellé Hellion, qui me plais beaucoup mais je c pas de qui c'est ...

Je pense que c'est une reprise, et de toute façon je ne l'ai trouvé sur aucun album ou ep ... quelqu'un sait de qui est l'original ?

Pour une nième fois, Cob n'a jamais fait The Final Countdown(Norther/Dispatched) et The Trooper(Sentenced).

Hellion est un cover du groupe WASP si je ne me trompe pas et il me semble aussi que la chanson est sur Follow The Reaper car il me semble l'avoir déjà écouté sur mon cd. Héhé
SolarFall
Hate_Crew a écrit :
Pour une nième fois, Cob n'a jamais fait The Final Countdown(Norther/Dispatched) et The Trooper(Sentenced).

Alors là on a un problème. Parce que The Trooper (déjà pour moi c Maiden, pas Sentenced, à moins que je n'ai mal compris ce que tu veux dire) je suis en train de l'écouter en ce moment même et c'est incontestablement CoB. Je pourrai te la passer à l'occaz et pour ce qui est de The Final Countdown, je l'ai aussi (je viens de l'écouter, avant The Trooper ) et cela ressemble beaucoup à CoB ... regarde sur E-mule (non non je n'incite pas c pas bien et c interdis) et sinon je peut aussi te la passer.

Sinon à première vue c bien les WASP pour Hellion, y a bien un morceau de Priest qui s'appelle The Hellion, t'étais pas loin Asgiliath
SolarFall
oups je voulais faire un nouveau post ... mais au fait pourquoi il faisait que chanter sur Hellion Laiho ?
Hate_Crew
SolarFall a écrit :
Hate_Crew a écrit :

Alors là on a un problème. Parce que The Trooper (déjà pour moi c Maiden, pas Sentenced, à moins que je n'ai mal compris ce que tu veux dire) je suis en train de l'écouter en ce moment même et c'est incontestablement CoB. Je pourrai te la passer à l'occaz et pour ce qui est de The Final Countdown, je l'ai aussi (je viens de l'écouter, avant The Trooper ) et cela ressemble beaucoup à CoB ... regarde sur E-mule (non non je n'incite pas c pas bien et c interdis) et sinon je peut aussi te la passer.

Sinon à première vue c bien les WASP pour Hellion, y a bien un morceau de Priest qui s'appelle The Hellion, t'étais pas loin Asgiliath

Bon bien évidemment que The Trooper, c'est de Maiden au départ, tout le monde le sait. Ce que j'ai dit c'est que ce n'est pas Cob qui a fait la reprise, car c'est Sentenced. De toute facon, on ne s'étendra pas trop sur la question car j'ai répondu à ton message privé. Donc si tu veux le faire partager aux autres, c'est toi qui voit

Ps: Pour les autres, voilà l'addresse avec la liste des covers de Cob.
http://www.endlesswar.net/SOB/(...)go=qa
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 18 Août 2005, 15:14
erasor a écrit :

anecdote sur hellion , quand Cob la jouait en live , Alexi assurait juste le chant , c'est Alexander qui faisait toute la partie guitare

Même le solo?
Hate_Crew
vaya a écrit :
erasor a écrit :

Même le solo?

Hey! Ale était très bon, ne le sous-estime pas ihih Le problème c'est que l'on entendait pas à cause de la gratte de Laiho qui était trop forte. Je crois que qu'il fesait également le solo d'une des chansons des Red Lights In My Eyes en live mais je ne sais pas si il s'agit de la partie 1 ou 2.
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 21 Août 2005, 20:43
Hate_Crew a écrit :
vaya a écrit :
erasor a écrit :

Même le solo?

Hey! Ale était très bon, ne le sous-estime pas ihih Le problème c'est que l'on entendait pas à cause de la gratte de Laiho qui était trop forte. Je crois que qu'il fesait également le solo d'une des chansons des Red Lights In My Eyes en live mais je ne sais pas si il s'agit de la partie 1 ou 2.
Ok merci ba oué c'est sur qu'il est meilleur qu'il le laisse penser
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 21 Août 2005, 21:19
J'arrive surement a la bourre, mais vous avez entendu la reprise de Alexi laiho de Oups a did it again de Britney Spears ?

c'est comment dire...

c'est sur son dernier Single, enfin bon j'espere kils l'ont fait reelement pour deconner ^^.
Aethämyn
le seul truc que j'arrive (avec mes 10 mois de gratte) le début de Hate Me (jusqu'au double croche de 0)
Sebasthrash
ouai bodom font des trucs bizzare des fois ^^
( Greg )
Il deconne comme des ouf , ils se prennent pas le chou , et ca c'est une bonne chose !

En ce moment sur groupes / artistes pros...