Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Hate_Crew a écrit :
Moi je n'aime pas vraiment les solos de Mustaine. Ils sont beaucoup trop rapides justement et c'est aussi le fait qu'il avait aucune notion de théorie musicale lorsque qu'il les a composé. Mais bon je vois pas le lien avec ce que nous étions en train de parler

DANS Megadeth les soli interressants sont ceux de Mustaine.

Si tu veux du super rapide tout naze écoutes les soli de Kerry King: Il a jamais appris une gamme et ses soli sonnent faux. Sa pourrit tous les morceaux de Slayer l'exemple le mieux étant Raining Blood dont le solo sonne comme un cochon qu'on égorge.... Au moins Mustaine connait ses gammes....
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
RootsRadicals
Pour accorder ta gratte comme COB c'est tres simple : tu joue la case 3 de la corde de Si et tu accorde celle de Mi comme ca. Puis tu le refais pour les autres cordes
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Grattouz
ok merci, et tous leurs morceaux sont jouées avec des guitares accordées comme ca ?
Grattouz
ok... merci pour les renseignements les gars
Hate_Crew
twiggggggyyyyyy a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Moi je n'aime pas vraiment les solos de Mustaine. Ils sont beaucoup trop rapides justement et c'est aussi le fait qu'il avait aucune notion de théorie musicale lorsque qu'il les a composé. Mais bon je vois pas le lien avec ce que nous étions en train de parler

DANS Megadeth les soli interressants sont ceux de Mustaine.

Si tu veux du super rapide tout naze écoutes les soli de Kerry King: Il a jamais appris une gamme et ses soli sonnent faux. Sa pourrit tous les morceaux de Slayer l'exemple le mieux étant Raining Blood dont le solo sonne comme un cochon qu'on égorge.... Au moins Mustaine connait ses gammes....

En fait, ils connaient ses gammes mais sans le savoir.Ils les connaient depuis qu'il a commencé ces cours pour sa réabilitation. La preuve:

"I found out what a pentatonic scale is when I started taking lessons recently. My teacher asked me where we should start and I said:"At the beginning." He said,"You're kidding right?" and I told him that, while I know what i'm doing, I have no idea what any of it is technical terms. That's when he told me that I play a lot of pentatonics. And that's probably because, deep down inside, I'm really a fast blues player."

Du magasine Guitar World Decembre 2004

De toute façon j'aime bien mieux les solos de Friedman en tout point de vue
Et je connais pas Slayer et j'aime pas vraiment Kerry King héhé
Belgian_PEPSI
bah moi je trouve que le plus beau solo de megadeth, c'est le premier de youthanasia, celui qui commence par des répétitions hyper rapide! Je sais pas si c'est celui de marty ou de dave, mais qu'est ce qu'il est magnifique! Celui qui suit est vraiment bien aussi mais pas aussi bien

edit : tout compte fait, non, tout le solo est magnifique!!!!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Shinolofofora
eu ça serait pas mal de recentrer le sujet qui est sur CoB nan? Sinon, à part Trashed, lost, and strungout, personne a entendu de nouveaux titres de CoB?
Nightreaper
Shinolofofora a écrit :
eu ça serait pas mal de recentrer le sujet qui est sur CoB nan? Sinon, à part Trashed, lost, and strungout, personne a entendu de nouveaux titres de CoB?
Cela a deja été dit , va voir sur Le Fan Club officiel,tu connaitras toutes les recentes news
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 06 Juil 2005, 21:54
Sinon sa serait pas une bonne idée de faire des videos des morceaux de cob qu'on sait jouer , pour pouvoir aider ceux qui travaille dessus ?

Ou des extraits audio pour voir a quelle niveau les fans de cob arrivent a reproduire les morceaux?

Je peux pas commencer par contre je joue aucun morceau en entier encore ... je suis a la moitié de bed of razors au niveau du boulot.
membre du "user club LTD/ESP"
Shinolofofora
_Asta a écrit :
Sinon sa serait pas une bonne idée de faire des videos des morceaux de cob qu'on sait jouer , pour pouvoir aider ceux qui travaille dessus ?

Ou des extraits audio pour voir a quelle niveau les fans de cob arrivent a reproduire les morceaux?

Je peux pas commencer par contre je joue aucun morceau en entier encore ... je suis a la moitié de bed of razors au niveau du boulot.

Dès que je réinstalle my fuckin' webcam, je m'y mets.
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 07 Juil 2005, 16:47
Moi je vais aller m'en acheter une et voir ce que sa donne, mais avec un 56k sa risque de m'étre des heures a héberger les videos ...

Sinon si y'a des connaisseurs aux niveaux des amplis, pour avoir un bon son metal a la children, pas de budget détermineé, c'est juste pour un projet pour le moment, mon amplie ne me convient pas trop pour le metal (line 6 flextone 3 xl, trés bon ampli mais son seul default est peu étre le metal ou il est le moins perfomant), si vous avez des idées merci de me doner votre avis.

Sinon pas de budget déterminer ne veut pas dire illimité lol malheureusement, je pense au alentour des 1500 euros maximum, pédalier compris. Et sinon a ma place vous changerez l'ampli ou acheteriez une deuxiéme guitarre ( ESP SV standard BK)?
Shinolofofora
Nan tu peut carrément garder ta gratte, moi niveau amplis, je te conseil le 5150 de peavey. C'est l'ampli créé par Van halen, et utilisé par les trois quarts des groupes de métal de la scène scandinave. Un grain très métal et particulier, une disto énorme(mais vraimment énorme) et pas trop chère en plus. Avec 1500 euros, tu auras c'est sur le combo, voir même si tu fait une bonne occaz', le stack(tête+baffle). Et ça c'est un ampli de scène vraimment. Seule défault , mais de taille: le son clair est vraimment à chier.
Nightreaper
Shinolofofora a écrit :
Nan tu peut carrément garder ta gratte, moi niveau amplis, je te conseil le 5150 de peavey. C'est l'ampli créé par Van halen, et utilisé par les trois quarts des groupes de métal de la scène scandinave Un grain très métal et particulier, une disto énorme(mais vraimment énorme) et pas trop chère en plus. Avec 1500 euros, tu auras c'est sur le combo, voir même si tu fait une bonne occaz', le stack(tête+baffle). Et ça c'est un ampli de scène vraimment. Seule défault , mais de taille: le son clair est vraimment à chier.
Heu oui heu non , mesure tes paroles quand tu dis ça jeune fou impetueux !!!
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 08 Juil 2005, 08:38
ah oué le 5150 si je me souviens bien était utilisé par la majorité des groupes au fury fest cette année, poue le son clair c'est un peu enmerdant mais bon c'est pas le plus important sinon vu ce que j'en ai entendu la disto est nikel

Je vais attendre d'autres avis aussi pour comparer.
Sinon vaut mieux le combo au stack + baffle ?

EDIT:En cherchant sur le peavey 5150, j'ai lu que le peavey 5150 II était sortit et que le son clair avait éter amélioré ... des avis ? Ou je pourrait esayer cette ampli sachant qu'il n'ya pas de magasin de musique a proximité de chez moi? ( pigalle?)

EDIT2: Quelle difference entre un combo et le preamp + baffle ? Et sinon quel baffle pour une téte 5150 II? Sachant que j'y connait rien ...
Shinolofofora
Nightreaper a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Nan tu peut carrément garder ta gratte, moi niveau amplis, je te conseil le 5150 de peavey. C'est l'ampli créé par Van halen, et utilisé par les trois quarts des groupes de métal de la scène scandinave Un grain très métal et particulier, une disto énorme(mais vraimment énorme) et pas trop chère en plus. Avec 1500 euros, tu auras c'est sur le combo, voir même si tu fait une bonne occaz', le stack(tête+baffle). Et ça c'est un ampli de scène vraimment. Seule défault , mais de taille: le son clair est vraimment à chier.
Heu oui heu non , mesure tes paroles quand tu dis ça jeune fou impetueux !!!

T'es pas vraimment plus vieux que moi mon gars

En ce moment sur groupes / artistes pros...