twiggggggyyyyyy a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Moi je n'aime pas vraiment les solos de Mustaine. Ils sont beaucoup trop rapides justement et c'est aussi le fait qu'il avait aucune notion de théorie musicale lorsque qu'il les a composé. Mais bon je vois pas le lien avec ce que nous étions en train de parler
DANS Megadeth les soli interressants sont ceux de Mustaine.
Si tu veux du super rapide tout naze écoutes les soli de Kerry King: Il a jamais appris une gamme et ses soli sonnent faux. Sa pourrit tous les morceaux de Slayer l'exemple le mieux étant Raining Blood dont le solo sonne comme un cochon qu'on égorge....
Au moins Mustaine connait ses gammes....
En fait, ils connaient ses gammes mais sans le savoir.Ils les connaient depuis qu'il a commencé ces cours pour sa réabilitation. La preuve:
"I found out what a pentatonic scale is when I started taking lessons recently. My teacher asked me where we should start and I said:"At the beginning." He said,"You're kidding right?" and I told him that, while I know what i'm doing, I have no idea what any of it is technical terms. That's when he told me that I play a lot of pentatonics. And that's probably because, deep down inside, I'm really a fast blues player."
Du magasine Guitar World Decembre 2004
De toute façon j'aime bien mieux les solos de Friedman en tout point de vue
Et je connais pas Slayer et j'aime pas vraiment Kerry King héhé