Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Je voulais savoir, cette chanson, elle est sur l'album "hatecrew deathtroll" parce que moi je l'ai pas dessus, et c'est pareil, d'autres potes l'ont pas...
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 22 Juin 2005, 13:05
Il me semble qu'elle est sur le nouvel EP ... mais je suis pas sur la.

Sinon L'ESP sv est également ma prochaine guitarre en noir raaah lala, trop pressé :p
membre du "user club LTD/ESP"
Hate_Crew
Shinolofofora a écrit :
Je voulais savoir, cette chanson, elle est sur l'album "hatecrew deathtroll" parce que moi je l'ai pas dessus, et c'est pareil, d'autres potes l'ont pas...

Elle est dessus je crois mais ça dépend de quel label tu l'as acheté (Spinefarm,Nuclear Blast etc...) Moi je ne l'ai pas non plus sur le mien et c'est un Spinefarm.
( Greg )
Hate_Crew a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Elle est dessus je crois mais ça dépend de quel label tu l'as acheté (Spinefarm,Nuclear Blast etc...) Moi je ne l'ai pas non plus sur le mien et c'est un Spinefarm.

Elle est sur le Ep "You're better off dead!"
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
moi aussi, j'ai un spinefarm, et elle n'y est pas dessus
Hate_Crew
Bon en faite sur le Spinefarm Special Edition, il y a le cover de Slayer - Silent Scream. Sur le Universal Music Japan. il ya le cover de Slayer et celui de Somebody...

Somebody Put Something In My Drink est sur le single You're Better Off Dead!

Edit: Oups je suis trop lent
( Greg )
Hate_Crew a écrit :
Bon en faite sur le Spinefarm Special Edition, il y a le cover de Slayer - Silent Scream. Sur le Universal Music Japan. il ya le cover de Slayer et celui de Somebody...

Somebody Put Something In My Drink est sur le single You're Better Off Dead!

Edit: Oups je suis trop lent

Pas assez rapide petit scarabé
( Greg )
Est ce que quelqu'un aurait deja entendu quelques chanson du prochaine album ou meme aurait eu vent du nom de dite album ou mieux encore vent d'une hypothétique tournée européene (donc dans nos verte contré )
Nightreaper
Le prochain COB se nomme " Are you dead yet ? " , "Trashed , lost and strungout" est dedans , il sort le 23 septembre en france je crois , et pour la tournée ça doit se situer quelques mois plus tard je pense
Hate_Crew
19 septembre dans le monde

La tournée commence au Japon, après ils se rendent en Australie puis l'Europe et finalement l'amérique. Pour les noms des chansons va voir ici:
http://www.scythes-of-bodom.com

Cherche un peu dans les nouvelles et tu vas trouver les noms des chansons de Are You Dead Yet.
Shinolofofora
Au fait, il parait que les menbres du groupes ont dit que l'on serait très surpris par cet album.Alors vous le sentez comment vous? Trash qui sent la bière, retour au source, ou gros délire punk?
Hate_Crew
je dirais quand même un peu Trash avec des parties un peu punk(mais la c'est qu'un peu quand même :wink et des éléments "Industriels" comme l'ont dit les membres du groupe. Cette partie des éléments "industriels" je la sens pas trop Bref... J'ai quand même hâte de voir ce que sa va donner
Shinolofofora
Hate_Crew a écrit :
je dirais quand même un peu Trash avec des parties un peu punk(mais la c'est qu'un peu quand même :wink et des éléments "Industriels" comme l'ont dit les membres du groupe. Cette partie des éléments "industriels" je la sens pas trop Bref... J'ai quand même hâte de voir ce que sa va donner

j'espère que le terme industrielle ne cachera pas plutôt néo...
Au fait, question complètement hors sujet: dans reap'n'roll, on a droit à un bonus dans lequel le groupe reperend un morceau pas eux, quelqu'un sait de quel morceau il s'agit?
Hate_Crew
C'est Rebell yell. Enfin si ma mémoire est bonne et que tu parles du vidéo à la fin
Shinolofofora
Dis donc il le butorise drolement le morceau, surtout le solo lol!!!
Autrement, je ne pense pas que l'on sera déçu du prochain album. Et quand je lis ce qu'Alexi pense de Limp Bizkit ou Korn, j'ai bonne espoir qu'ils ne prennent pas le tournant nu-metl que je redoute tant. ( contrairement à In Flames dont le chanteur semble fasciné par l'autre connard de Johnatan Davis...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...