Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nightreaper
greham a écrit :
oui, en effet, jen avai trouvé une a 1100euro sur ebay en australie mdr, mais la bete a de koi seduire, il men fo une!!!
Hate_Crew a écrit :
C'est pas donné les SV mais au moins c'est moins cher que les signatures à monsieur Laiho
Hé hé hé hé hé
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
nightreaper, commen tu a u la tienne? tu al vend? si tu al vend un jour, envoi moi un mp, elle sonne commen?
donne ds detail???
Hate_Crew
Je crois pas qu'il l'a vende de si tôt Si je ne me trompe pas il vient presque juste de l'acheter et il l'a acheté à quelqu'un qui l'a vendait ici sur le forum

Je veux pas m'interposé mais se sont des EMG 81 donc tu peux avoir une bonne idée du son qu'elle a
Nightreaper
alors je l'ai eu sur ce forum , je vais peu-etre la vendre,alors mes impressions ben c une tres bonne gratte , manche genial(avec touche ébène c'est tres agréable)et conducteur ça c tres tres good , au niveau du son ben perso j'adore , c'étais ma 1er gratte en EMG , ben le son c'est tres children quoi lol , tres precis(EMG 81 oblige) la lutherie est nickel (au niveau de la jointure manche/corps, binding blanc autour du manche et de la tete),floyd rose original ça c'est tres good pour progresser en vibrato , ça te laisse faire toute les folies que tu veut enfin voila c'est un peu fouillit mais bon si t'a des questions , je suis la
Nightreaper
Hate_Crew a écrit :
Je crois pas qu'il l'a vende de si tôt Si je ne me trompe pas il vient presque juste de l'acheter et il l'a acheté à quelqu'un qui l'a vendait ici sur le forum

Je veux pas m'interposé mais se sont des EMG 81 donc tu peux avoir une bonne idée du son qu'elle a
Ben ça fait 4 mois que je l ai quand meme , et puis pour les EMG le son depends de la lutherie qui est differente pour chaque gratte , mais en tout cas tu sais au moins que le son est précis comme une lame de rasoir (Mach3 biensur)
Hate_Crew
Ahhh le temps passe si vite...
metallik3
Hate_Crew a écrit :
Darkspirit a écrit :
je suis sur que sur 100 personnes qui disent jouer du COB , y'en a que 2 ou 3 qui en joue CORRECTEMENT ...

Ceci di pour c'est un super groupe , vive alexis laiho !

Personne ne sait vanter de jouer du Children correctement et parfaitement, seulement qu'ils pouvaient en jouer et ça c'est le cas de plusieurs d'entre nous.

je ne suis même pas sur que Alexi sache le faire aussi
en live il enchaine pas mal les pains
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Hate_Crew
Je t'avoue que je préfère un guitariste qui ne soit pas totalement parfait. Je dis pas qu'il fasse juste des pains mais comme dans Pasage To The Reaper ou bien Reap N' Roll surtout, Alexi il se plante quelque fois. C'est pas comme Petrucci(Que j'adore pour préciser) j'ai un dvd de DT live et il sont vraiment tous parfaits c'est fou!!!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Nightreaper a écrit :
alors je l'ai eu sur ce forum , je vais peu-etre la vendre,alors mes impressions ben c une tres bonne gratte , manche genial(avec touche ébène c'est tres agréable)et conducteur ça c tres tres good , au niveau du son ben perso j'adore , c'étais ma 1er gratte en EMG , ben le son c'est tres children quoi lol , tres precis(EMG 81 oblige) la lutherie est nickel (au niveau de la jointure manche/corps, binding blanc autour du manche et de la tete),floyd rose original ça c'est tres good pour progresser en vibrato , ça te laisse faire toute les folies que tu veut enfin voila c'est un peu fouillit mais bon si t'a des questions , je suis la

ok, c bien, parce que je savai que sur ce modele, on pouait tres svt y trouver des defaut de fabriquation, aprezs, ils les vendent sur e bay une misere, alor que le defo se situ sou le vernis, bon, c exel, si tu la vend, je serai le premier a te faie une offre euuu, elle et quelle white black pinstripe?
Belgian_PEPSI
perso j'arrive a jouer l'intro de bed of razors et le solo de bed of razors (enfin je le maitrise pas encore bien mais il passe quand meme qq fois) et qq partie de every time i die, j'ai pas encore jouer autre chose
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nightreaper
greham a écrit :
Nightreaper a écrit :

ok, c bien, parce que je savai que sur ce modele, on pouait tres svt y trouver des defaut de fabriquation, aprezs, ils les vendent sur e bay une misere, alor que le defo se situ sou le vernis, bon, c exel, si tu la vend, je serai le premier a te faie une offre euuu, elle et quelle white black pinstripe?
black pinstripes
metallik3
Hate_Crew a écrit :
Je t'avoue que je préfère un guitariste qui ne soit pas totalement parfait. Je dis pas qu'il fasse juste des pains mais comme dans Pasage To The Reaper ou bien Reap N' Roll surtout, Alexi il se plante quelque fois. C'est pas comme Petrucci(Que j'adore pour préciser) j'ai un dvd de DT live et il sont vraiment tous parfaits c'est fou!!!

Mais dans les live de Dream theater, y'a que le chanteur qui bouge un peu parce que si les autres se mettent à bouger, ils se plantent ... trop techinque
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Nightreaper
metallik3 a écrit :
Hate_Crew a écrit :

Mais dans les live de Dream theater, y'a que le chanteur qui bouge un peu parce que si les autres se mettent à bouger, ils se plantent ... trop techinque
Ben pour les avoir vu en live l'année derniere (29 janvier) , petrucci a un jeu tres meticuleu, porte tres haut sa gratte et est tres concentré sur l'instrument mais bon ça va il bouge quand meme un peu , sinon les autres ben myung a part remettre sa mèche toutes les deux secondes il fait pas grand chose , le clavier ben il est assez limité dans les mouvements au cause de l'instrument meme, et puis portnoy il fait ce qu'il peu mais il dechire aussi
Belgian_PEPSI
aufait pr somebody put something in my drink, c'est une reprise alors???
J'aime bien, mais c'est pas cob quoi donc j'etais decu
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nightreaper
Belgian_PEPSI a écrit :
aufait pr somebody put something in my drink, c'est une reprise alors???
J'aime bien, mais c'est pas cob quoi donc j'etais decu
oui c'est une reprise,l'original c'est les Ramones
Shinolofofora
Je voulais savoir, cette chanson, elle est sur l'album "hatecrew deathtroll" parce que moi je l'ai pas dessus, et c'est pareil, d'autres potes l'ont pas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...