Meridian...
Nan mais je suis totalement d'accord avec toi.
Moi je les ai vu deux fois en concert, et ça envoyait du paté, c'est tout ce qui compte. Et pour tout vous dire Latvala a fait 10 fois plus de pain que Laiho
Mais c'est la mode youtube, les groupes n'ont jamais été aussi critiqués que depuis l'apparition des vidéos sur internet, parce que le jeu de chaque musicien y est décortiqué sur des video prises avec des téléphones portables à 3 francs. Chaque guitar hero de chambre peut passer des heures à dire que Laiho à foiré son sweep sur le solo de Hate Me ou que Lars Ulrich n'est pas capable de jouer la double sur One. En attendant ils restent dans leur chambre, et pendant ce temps là ils feraient mieux de sortir voir des concerts en vrai, pour voir ce que ça fait, voir l'essentiel d'un concert, c'est à dire passer un bon moment avec des gars qui mettent le feu sur scène, qui sont plus carrés que ce que certains voudraient bien faire croire, même s'il vont foirer un solo parce qu'il ont peut-être un peu trop bu ou parce qu'ils vienne de courir d'un bout de la scène à l'autre...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.
ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)
N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)