Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
youhou les amis! Petit up, juste pour dire que je viens de recevoir mon EP vinyle de Hate Me!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Brocoly
Quelles différences avec la version CD?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
AnGeL_Of_SiN
Brocoly a écrit :
Quelles différences avec la version CD?

aucune, il est juste limité à 500 exemplaires
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Kyto a écrit :
Autant le dernier slipknot m'a très agréablement surpris, autant je n'attends vraiment plus rien de satyricon...
Pas l'album de l'année, mais un très bon cd pour moi.

Je suis le seul à adorer la tournure que prend Satyricon en ce moment?
Mr. Mustaine
Bien jouer angel
PS : Children passe en tête d'affiche a paris le 20 février à l'Elysée Montmartre avec ...... (Roulement de tembourre ) CANNIBAL CORPSE !

( Vive le con qui a crée cette tourné ... )
Jeff Heineken
Boh, c'est du même style que Marilyn Manson avec ... Slayer.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Mr. Mustaine
Oui ... Heuresement que c'est que 27 euro ... y'a aussi un groupe de heavy finlandais DIABLO .
Autre nouvelle aussi Janne bosse sur le nouvel album de Warmen !
jerome snail
Perso CoB en première partie de Canibal Corpse je trouve ça plus logique que Machine Head en première partie de Sliptruc

Nan, plus sérieusement, certainement que le fait que le groupe soit européen joue beaucoup, ils doivent remplir plus facilement les salles.

En tout cas Paris ça me fais chier parce que je me vois pas payer 80€ de train pour aller les voir
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Mr. Mustaine
C'est children en tête d'affiche ... ^^
Pour le train prend les billets a partir de décembre genre trois mois avant quand les billet sont apeine en vente à la sncf et tu les as pour peutètre 20 € avec un peux de chance
AnGeL_Of_SiN
Greham a écrit :
Kyto a écrit :
Autant le dernier slipknot m'a très agréablement surpris, autant je n'attends vraiment plus rien de satyricon...
Pas l'album de l'année, mais un très bon cd pour moi.

Je suis le seul à adorer la tournure que prend Satyricon en ce moment?

j'ai ADORE Rebel Extravaganza, j'ai bien aimé la tournure sur Volcano et avec le recul, beaucoup apprécié aussi Now, Diabolical. Disons que sur l'ensemble, le CD est parfois chiant, mais le style et la tournure prise étaient audacieux et le virage intéressant. Maintenant, pour TAON, répéter exactement le même album, mais en poussant le minimalisme des riffs, c'est un peu trop pour moi, surtout quand les riffs en question ne sont pas super pertinents (voire redondants avec N,D), et que la prestation vocale est limite amateur. Alors OK, Frost a retrouvé du poil de la bête et c'est ce qui sauve le dernier single, ses breaks imparables, mais sinon ça sent largement le bâclé et/ou le manque d'inspiration. Autant Darkthrone qui a aussi renouvelé son style et trouvé un son, un placement vocal, etc, arrive encore à être intéressant (ou, à défaut, drôle ), autant là je trouve qu'ils s'enfoncent plutôt. Par contre, quelqu'un a vu ce que ça donnait sur scène la semaine dernière?

jerome snail
Mr. Mustaine a écrit :
C'est children en tête d'affiche ... ^^
Pour le train prend les billets a partir de décembre genre trois mois avant quand les billet sont apeine en vente à la sncf et tu les as pour peutètre 20 € avec un peux de chance

Lapsus, j'ai dit l'inverse de ce que je pensais
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Brocoly
Mr. Mustaine a écrit :
Oui ... Heuresement que c'est que 27 euro ... y'a aussi un groupe de heavy finlandais DIABLO .
Autre nouvelle aussi Janne bosse sur le nouvel album de Warmen !

Ça m'a l'air plutôt sympa. Je les ai jamais vu et j'hésite sachant que le dernier album j'accroche pas du tout, ça vaut encore quelque chose en live?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Mr. Mustaine
Vendredi dernier c'était plutôt cool. Par contre la fosse était vraiment trop lourde ( manquait trop d'espace ) ... J'ai trouver une set list d'un de leurs dernier headline show:
Follow the reaper
Smile prettry
Silent night Bodom night
Living dead beat
In your face
hellbounds
Blooddrunk
Sixpounder
Angels don't kill
Children of decadance/Bodom Beach terror
Hate me!
Bed of razors
Hate crew deathroll
-----
Every time i die
Downfall

Apparament les seuls morceau du dernier album qui sont jouer c'est Blooddrunk hellbounds et smile prettry (...Jcomprend toujours pas pourquoi ils en ont fait un clip de cette tourne, Elle est tellement naze XD ) Sinon les classique... faudrait surveiller ça. En tout cas Bed of razors me laisse sur le cul ça me surprène qu'il l'ai jouer .
slipknot.4james
retour de bed of razors sa fait plez ! a quand le kissing the shadows?
Jay(Sic)
Mr. Mustaine
slipknot.4james a écrit :
retour de bed of razors sa fait plez ! a quand le kissing the shadows?

Oh ... Les fan de bodom toute façon c'est tous des nostalgique des vieux titres ... C'est dommage les vieux titre sont vraiment bandant en plus... moi qui possède Tokyo warhearts en CD je suis toujours a fond dedans sur Toward dead end jouer 4 fois plus vite que sur CD
Shinolofofora
Mr. Mustaine a écrit :
slipknot.4james a écrit :

Tokyo warhearts en CD je suis toujours a fond dedans sur Toward dead end jouer 4 fois plus vite que sur CD

Proprement ?! Nan allez on arrètes les vannes sur Laiho
En tout cas c'est une bonne chose de remettre aussi des vieux morceaux, même si il ne faut pas se focaliser dessus...Quelqu'un a vu ce que donnent les nouveaux morceaux en live, parce que sur le précédent il y avais des bouses scéniques (in your face, je trouve le chant juste mauvais en live des versions que j'ai pu écouter) comme des hymnes (genre living dead beat, are you dead yet, bastards of bodom)

En ce moment sur groupes / artistes pros...