Lucaster a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
satch24 a écrit :
hum moi ce qui a tendance à m'agacer c'est la mode de voir laiho en avatar chez pas mal de gonzesses sous prétexte de sa belle gueule!
C'est marran d'entre elles se disent fan pour la musique alors que si on leur passe du norther ou du Skyfire elles trouvent ça dégueulasse alors qu'au final musicalement c'est le même style que COB!
c'est vrai que c'est vachement plus mature d'avoir Satriani en avatar... c'est marrant en plus, c'est jamais des femmes qui le mettent, on pourrait presque en conclure des choses...
Oh oh oh les enfants, on se calme hein. Je préfère une ado débile qui idolâtre Laiho plutôt qu'une ado débile qui idolâtre Britney Spears ou Paris Hilton.
c'était le sens de ma remarque en fait... je comprends vraiment pas ce que la réflexion sur Laiho en avatar venait faire là.
Sinon, content de voir qu'ils reprennent du poil de la bête en live. D'ici je ne peux pas faire de concerts, mais niveaux disques et ce que j'en ai vu en live, c'est plutôt sur une pente descendante depuis 2003... moins d'alcool, moins de thrash US au ptit déj et en faisant dégonfler un peu le melon... on devrait pouvoir revenir sur un album inspiré...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »