Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Ah ouais 36€ ça vaut vraiment le coup.

Je crois que je vais y aller finalement, même si j'ai déjà vu les trois groupes il n'y a pas très longtemps.
La dernière fois que j'étais à la Rockhal, j'ai payé 40€ pour voie Dream Theater...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Fabious
Dans les chansons préférés personnes parlent de In your face ? Oo

Ma préférée !^^

Children + slipknot + machine head 14 décembre à Anvers !
J'ai eu mes places today ^^

/happy
Buckethead's apprentice
jerome snail
Ouais elle est sympa.

En fait j'ai découvert cet album lors des concerts, j'avais jamais vraiment écouté Are you dead yet avant, mais en live ça passe vraiment super bien je trouve !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

slipknot.4james
Personne aime le solo de Roope sur le derneir Amon Amarth ici ? XD
Jay(Sic)
Mr. Mustaine
Hmmm a mon avis depuis que laiho et Kim sont plus enssemble sa les a refroidi complétement...
El mamar
bah je sais pas trop vu qu'ils on divorcée en 2001/2002 je crois et qu'ils on enregistreé les pistes après mais qu'il (lje parle l'acololo fini ) ai tout perdu xD.
Donc on espére qu'il ré-enregistre tout en espérant que ça ne finisse pas comme bodom maintenant....
jerome snail
J'ai toujours du mal a comprendre ce qu'on reproche au dernier album...

ESP Horizon (à vendre)

Brocoly
+1
Si c'est pour être dans la même veine que le dernier bodom autant s'en abstenir.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
jerome snail
Qu'est-ce que je disais

ESP Horizon (à vendre)

Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 08 Nov 2008, 12:48
slipknot.4james a écrit :
Personne aime le solo de Roope sur le derneir Amon Amarth ici ? XD

Si

D'ailleurs ce cd est monstrueux
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
AnGeL_Of_SiN
slipknot.4james a écrit :
l'album de l'année pour moi ce Twilight of the thundergod ^^

moef, entre le dernier Slipknot, le dernier Opeth, le prochain Satyricon et un million d'autres trucs... moi je le trouve plutôt anecdotique...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 20 Nov 2008, 18:49
Autant le dernier slipknot m'a très agréablement surpris, autant je n'attends vraiment plus rien de satyricon...
Pas l'album de l'année, mais un très bon cd pour moi.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
AnGeL_Of_SiN
Kyto a écrit :
autant je n'attends vraiment plus rien de satyricon...

ouais en fait, j'ai parlé trop vite... je viens de voir le dernier clip... je crois quej e préfère encore Amon Amarth
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
youhou les amis! Petit up, juste pour dire que je viens de recevoir mon EP vinyle de Hate Me!

En ce moment sur groupes / artistes pros...