Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
J'ai pas lu tout le topic, parce que ça fait long, mais en fait sur les tabs Gp4, sur les passages rapides, y'a pratiquement jamais de hammer ou pull off d'inscrit, mais rassuré-moi...des truc comme l'intro de lake bodom ou les moment rapides en lead de bodom after midnight faut pas les jouer que en aller-retour??
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 17 Juin 2005, 14:48
joeyjordisson#1 a écrit :
J'ai pas lu tout le topic, parce que ça fait long, mais en fait sur les tabs Gp4, sur les passages rapides, y'a pratiquement jamais de hammer ou pull off d'inscrit, mais rassuré-moi...des truc comme l'intro de lake bodom ou les moment rapides en lead de bodom after midnight faut pas les jouer que en aller-retour??

Ba en général tout ce qui est rapide est à jouer en aller/retour.
[LuKas]
oui ça je sais, mais je veut, quand il fait des descente de gamme, c'est pas QUE en aller retour?
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 17 Juin 2005, 15:27
Euh je crois bien que si .... l'intro de lake bodom se joue uniquement en aller retour si je ne dit pas de conneries par exemple. D'ailleurs sa fait un bail que je lutte dessus.
membre du "user club LTD/ESP"
HxC Krab
Children moi j'ai abandonné!lol trop dur!! tro rapide serieusement c'est beaucoup trop rapide pour moi alors que je me demerde pas mal niveau vitesse!! enfin bon sa viendra un jour! c'est comme jouer du Cannibal Corpse au debut c'est chaud mais sa fini par venir! et une fois que t'as chopé le truc sa va tout seul!! te decourage pas tu passera un jour des chanson comme tu aimerai en jouer!!
You can kill me 'cause i'm allready inside you!
[LuKas]
Oui moi aussi je croyais avoir assez de vélocité pour attaqué du children, mais finalement j'ai abandonné aussi pour l'instant mdr...
Mais la vitesse en rythmique et en Lead est completmeent différente,c'est 2 méthode a maitriser!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
suis je un genie d'arriver a jouer lost trash and strungout en entier, y compri solo au bout de 3 an de gratte? jai mis 3 semaine pr arriver rien que de retenir par coeur toute les note du solo, mai minan, ca fonctionne du feu!!!!! le seul pb, c'est que je nai pa le son qui va bien pour sa....
[LuKas]
ben c'est possible, mais moi j'ai que 1 an et demi de guitare
( Greg )
oui ça je sais, mais je veut, quand il fait des descente de gamme, c'est pas QUE en aller retour?

Regarde la video Passage to the reaper et tu comprendras qu'alexi n'utilise que l'allé retour et trés trés rarement les hammers
( Greg )
Oui moi aussi je croyais avoir assez de vélocité pour attaqué du children, mais finalement j'ai abandonné aussi pour l'instant mdr...
Mais la vitesse en rythmique et en Lead est completmeent différente,c'est 2 méthode a maitriser!

Ben moi je lache pas l'affaire je me suis meme attaqué a children avec un niveau de merde et je suis monté en fleche , faut perseveré c'est tout
[LuKas]
Bourzouf a écrit :

Regarde la video Passage to the reaper et tu comprendras qu'alexi n'utilise que l'allé retour et trés trés rarement les hammers

C'est quoi? un clip?
( Greg )
Bourzouf a écrit :

C'est quoi? un clip?

Non c'est une leçon faite pour young guitar en video avec une reprise de vivaldi tribute et move de je sais plus quelle groupe pas connu mais qui dechire bien
[LuKas]
Je peux trouver ça où? c'est surement une question conne lol...
I've Been Bodomized!
Citation:
Je peux toruver ça où? c'est surement une question conne lol...

La mule
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
[LuKas]
aaaaah
Je ne voit pas duuu tout de quoi tu parle
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 17 Juin 2005, 16:45
Bourzouf a écrit :

Ben moi je lache pas l'affaire je me suis meme attaqué a children avec un niveau de merde et je suis monté en fleche , faut perseveré c'est tout

+1 pour moi sa a été pareil

En ce moment sur groupes / artistes pros...