Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
xras a écrit :
Hate_Crew a écrit :
L'enregistrement de l'album est terminé et les dates de sorties sont le 14 septembre pour la Finlande et le 19 pour le reste du monde.

Voilà ta réponse bourzouf.

Merci tout le monde !

Ps : xras tu pourrais me filé la video teplait ?
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 15 Juin 2005, 23:45
J'ai le lien si tu veux, je l'ai vue en streaming sur le net. Je suis reglo moi LOL.
( Greg )
xras a écrit :
J'ai le lien si tu veux, je l'ai vue en streaming sur le net. Je suis reglo moi LOL.

Je veut bien le lien , je suis reglo moi aussi je m'egard seulement quelques rares fois sur le chemin du P2P
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 15 Juin 2005, 23:49
Voilà le lien direct, si tu veux sur le site de scythes of bodom y'en a d'autres mais tu dois sans doute les avoir vues( ou les avoir tout court ).
http://www.scythes-of-bodom.co(...)n.php
( Greg )
J'ai quelques clips en effets
Hate_Crew
Le vidéo est bon sur le site mais ça ne vaut pas la version DVD L'image est beaucoup mieux et en plus on ne suit pas le chemin du P2P
( Greg )
Ils prennent une voie special en effet
Hate_Crew
J'adore À mon grand étonnement, je me lasse un peu des vieux albums et je préfère HCD et les nouvelles chansons.

Pour être franc, ces temps-ci je préfère Norther ihih
( Greg )
Hate_Crew a écrit :
J'adore À mon grand étonnement, je me lasse un peu des vieux albums et je préfère HCD et les nouvelles chansons.

Pour être franc, ces temps-ci je préfère Norther ihih

Je suis d'accord je suis agreablement surpris egalement
Steel Virgin
La reprise de The Trooper c'est pas CoB ?
Z'etes surs ?
Ca ressemble bien pourtant, niveau gratte.

C'est vrai qu'a la réécoute, la voix correspond pas trop
J'suis quand meme sur le cul là
There's a warnin' sign on the road ahead
There's a lot of people sayin' we'd be better off dead
I don't feel like Satan, but I am to them
So I try to forget it, any way I can.

Keep on rockin' in the free world !
Hate_Crew
Hey oui c'est bien Sentenced et non Cob

Et en passant, c'est Graveworm qui a repris Fear Of The Dark
( Greg )
Je sais pas si vous avez remarquez mais le pont que joue alexi sur Trashed, Lost & Strungout entre l'intro et le couplet ressemble trés fortement a celle de (Sic) de Slipknot
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 17 Juin 2005, 12:46
Bourzouf a écrit :
Je sais pas si vous avez remarquez mais le pont que joue alexi sur Trashed, Lost & Strungout entre l'intro et le couplet ressemble trés fortement a celle de (Sic) de Slipknot

Ouais ta raison je vien de réécouter
Shinolofofora
vaya a écrit :
Bourzouf a écrit :

C'est clair, moi je l'ai capter à la première écoute, mais y a des ponts de ce genre dans plein de chanson de néo, moi j'aime assez ce genre de riff annonceur généralement d'une grosse beute derrière
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 17 Juin 2005, 12:56
Shinolofofora a écrit :
vaya a écrit :
Bourzouf a écrit :

C'est clair, moi je l'ai capter à la première écoute, mais y a des ponts de ce genre dans plein de chanson de néo, moi j'aime assez ce genre de riff annonceur généralement d'une grosse beute derrière

+1
[LuKas]
J'ai pas lu tout le topic, parce que ça fait long, mais en fait sur les tabs Gp4, sur les passages rapides, y'a pratiquement jamais de hammer ou pull off d'inscrit, mais rassuré-moi...des truc comme l'intro de lake bodom ou les moment rapides en lead de bodom after midnight faut pas les jouer que en aller-retour??
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur groupes / artistes pros...