Bourzouf a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
Bourzouf a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
oui ça je sais, mais je veut, quand il fait des descente de gamme, c'est pas QUE en aller retour?
Regarde la video Passage to the reaper et tu comprendras qu'alexi n'utilise que l'allé retour et trés trés rarement les hammers
C'est quoi? un clip?
Non c'est une leçon faite pour young guitar en video avec une reprise de vivaldi tribute et move de je sais plus quelle groupe pas connu mais qui dechire bien
Move, c'est waltari me semble -t-il...Pour ce qui est d'avoir le niveau ou pas pour jouer du CoB, je ne saurait que conseiller d'essayer et de ne pas lâcher l'affaire.Moi quand j'ai commencé à en jouer, j'avais un niveau pas terrible, depuis et bien j'ai toujours un niveau pas top, mais carrément moins merdique qu'avant, et je pense que si je bose encore quelques années à ce ryhtme(avec CoB j'ai fait plus de progrès en deux mois qu'en 1 an auparravant, la je termine ma deuxième année de guitare et je rentre deux solo, Bed of razo, ervery time i die, et pas mal de licks: intro de lake bodom, licks interlude de kissing the shadows, licks final de children of bodom, pas mal de plans de leur vidéo pédago) et bein je pourrais peut être devenir pas mauvais, qui sait? Bosser des trucs durs ne peut que faire progresser de toutes façons...