Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 15 Juin 2005, 23:13
Oui mais reprise par Dispatched entre autres.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 15 Juin 2005, 23:14
Bourzouf a écrit :
xras a écrit :
Ouais c'est n'importe quoi les noms qu'il ya sur les Mp3.
Final countdown c'est Dispatched (excellent groupe d'aileurs ) et Trooper c'est Sentenced ( époque death ).
Sinon je viens de voir le clip "Trashed Lost ..." et bien j'aime pas du tout. On dirait que c'est pas COB. J'avais l'impression d'écouter du Punk avec des solos à la COB....

C'est une reprise ?

Non c'est leur dernier single...
( Greg )
xras a écrit :
"Somebody..." je trouve qu'elle est meilleure que la plupart des titres de HCD.

Serieux ? HCD c'est celui que je prefere
( Greg )
xras a écrit :
Bourzouf a écrit :
xras a écrit :
Final countdown c'est Dispatched (excellent groupe d'aileurs ) et Trooper c'est Sentenced ( époque death ).
Sinon je viens de voir le clip "Trashed Lost ..." et bien j'aime pas du tout. On dirait que c'est pas COB. J'avais l'impression d'écouter du Punk avec des solos à la COB....

C'est une reprise ?

Donc un nouvelle album en cour ?
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 15 Juin 2005, 23:16
Pour moi c'est un album à part. Une autre orientation de COB mais bien quand même. Cependant Hatebreeder est une bombe....
( Greg )
Bourzouf a écrit :
xras a écrit :
Bourzouf a écrit :
xras a écrit :

C'est une reprise ?

Donc un nouvelle album en cour ?
Hate_Crew
Bourzouf a écrit :
Pour changer de sujet un peu est ce que certain d'entre vous ont "Somebody put something in my drink" ?

Oui et elle est très bien

Pour revenir au sujet hihi

Aces high j'aurais la tendance à dire que c'est bien Cob. De un parce que le vocal ressemble plus à cob et que les solo Guit/Keyboard sont exactement dans le style de Laiho/Janne.
Finalement je viens de chercher et Aces High a fait partie du cd Metal Rocks Compilation sortie en 2001 et sur A Tribute To The Beast sortie en 2002 donc c'est probablement Cob qui l'a fait
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 15 Juin 2005, 23:20
Ben normalement oui mais je crois que ça a été dis sur ce topic ou dans un autre de COB ( y en a tellement...) j'ai pas tout lu sur celui là.
Bon bref y'aura sans doute un album mais vu le single que je vois de voir je suis pas pressé de le voir sortir.LOL
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 15 Juin 2005, 23:22
Hate_Crew a écrit :
Bourzouf a écrit :
Pour changer de sujet un peu est ce que certain d'entre vous ont "Somebody put something in my drink" ?

Oui et elle est très bien

Pour revenir au sujet hihi

Aces high j'aurais la tendance à dire que c'est bien Cob. De un parce que le vocal ressemble plus à cob et que les solo Guit/Keyboard sont exactement dans le style de Laiho/Janne.
Finalement je viens de chercher et Aces High a fait partie du cd Metal Rocks Compilation sortie en 2001 et sur A Tribute To The Beast sortie en 2002 donc c'est probablement Cob qui l'a fait

Oui c'est COB rassure toi.
Hate_Crew
L'enregistrement de l'album est terminé et les dates de sorties sont le 14 septembre pour la Finlande et le 19 pour le reste du monde.
Nightreaper
Hate_Crew a écrit :
Bon premièrement je sais que c'est Europe qui l'a composé, merde je ne suis pas stupide. Et dans mon post je n'ai jamais dit que ce n'était pas Europe qui l'avait composer.

Ensuite, Children Of Bodom n'ont jamais repris The Final Countdown, du moins ils ne l'ont jamais enregistré. Je viens de fouiller toute la disco de COB et il n'y a rien de cela.
http://www.scythes-of-bodom.co(...)disco

Dispatched ont belle et bien repris The Final Countdown. La preuve:
http://www.darklyrics.com/d/di(...).html

Ce n'est pas parce que vous avez téléchargé une musique qui était appelé Children Of Bodom - The final Countdown que c'est nécessairement ça. Un nom de chanson ça se change et il y a plein de monde qui le font.

Nightreaper a dit qu'il avait une preuve, je voudrais au moins qu'il nous la montre svp.
so sorry , mais ton post étai pas tres clair , et apres avoir down le morceau qui était marqué sous le nom de COB , et bien mon lecteur a remis les choses en place et a mis dispatched groupe que je ne connaissais pas , d'ailleurs rien qu'a l'ecoute ont voit bien que c'est pas la voix de laiho
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 15 Juin 2005, 23:24
Hate_Crew a écrit :
L'enregistrement de l'album est terminé et les dates de sorties sont le 14 septembre pour la Finlande et le 19 pour le reste du monde.

Voilà ta réponse bourzouf.
Hate_Crew
Nightreaper a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Bon premièrement je sais que c'est Europe qui l'a composé, merde je ne suis pas stupide. Et dans mon post je n'ai jamais dit que ce n'était pas Europe qui l'avait composer.

Ensuite, Children Of Bodom n'ont jamais repris The Final Countdown, du moins ils ne l'ont jamais enregistré. Je viens de fouiller toute la disco de COB et il n'y a rien de cela.
http://www.scythes-of-bodom.co(...)disco

Dispatched ont belle et bien repris The Final Countdown. La preuve:
http://www.darklyrics.com/d/di(...).html

Ce n'est pas parce que vous avez téléchargé une musique qui était appelé Children Of Bodom - The final Countdown que c'est nécessairement ça. Un nom de chanson ça se change et il y a plein de monde qui le font.

Nightreaper a dit qu'il avait une preuve, je voudrais au moins qu'il nous la montre svp.
so sorry , mais ton post étai pas tres clair , et apres avoir down le morceau qui était marqué sous le nom de COB , et bien mon lecteur a remis les choses en place et a mis dipatched groupe que je ne connaissais pas , d'ailleurs rien qu'a l'ecoute ont voit bien que c'est pas la voix de laiho

Sans rancune, je croyais que mon post était clair mais bon, ma faute
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 15 Juin 2005, 23:29
C'est bizzare mais depuis sa création ce post n'a pas été déplacé par les modos dans Groupes/Artistes.....LOL
( Greg )
xras a écrit :
Hate_Crew a écrit :

Voilà ta réponse bourzouf.

Merci tout le monde !

Ps : xras tu pourrais me filé la video teplait ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...