DarkVadehors a écrit :
Ca serait super si Michael Anthony et Sammy Hagard montaient un groupe avec euh...
Je sais pas, par exemple les frères Van Halen : le premier est un guitariste démentiel et le second un excellent batteur.
Et puis non en fin de compte je verrais bien David Lee Roth comme frontman a la place de Sammy Hagard, soyons fou !
Bah c'est juste une idée hein, pas taper !
Quand on voit ce que ça a donné, et moi qui suit grand des early VH , et ben j'aurais préféré qu'ils ne se reforment pas. c'est exactement comme certains boxeurs usés, qui lorsqu'ils étaient jeûnes raflaient tous les championnats, et et étaient considérés comme les meilleurs (qui a dit Tyson ?
) Et quand je vois Tyson aujourd'hui perdre contre des chèvres de seconde zone et sans palmarès, je me dit que dans les 2 cas, VH ou Tyson , j'aurais préféré resté sur des souvenirs fantastiques .
Un exemple de ce qui ne serait jamais arrivé à l'époque :
(oui je sais, c'est la faute du guitar tech qui refile une gratte pas accordée, mais à l'époque ils auraient tout simplement stoppé, fait un interlude le temps de récupérer un autre gratte , et hop ça repart . Au lieu de ça , gros foutage de gueule qui suit)
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)