Chickenfoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Lärry a écrit :

A l'écoute c'est un peu la douche froide.

Poule mouillée?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 26 Mar 2009, 23:37
Maillekeul a écrit :
Lärry a écrit :

A l'écoute c'est un peu la douche froide.

Poule mouillée?

Bien vu
A million flies can't be wrong.
Guillaume212
Mouai pas mal mais vraiment sans plus ...

Je me rends compte que quand même j'ai un peu de mal avec la voix de Hagar, il chante bien , mais sa voix ne me touche pas du tout ... je le trouve assez chiant en fait .
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
DarkVadehors
J'ai finalement écouté les deux extraits.
Ça joue très bien, j'aime tous les membres du groupes, mais j'ai trouvé le résultat très quelconque, pas très passionnant.
A suivre...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
A_Stranger
Franchement, vous vous attendiez pas à la réussite du siècle j'espère ?

Ces espèces de supergroupes ou trucs dans le genre assez ring' regroupant des personnalités musicales depuis longtemps has-been ça donne rarement quelque chose de bon...puis bon...Chickenfoot, quel nom de merde, de qui on se fout ?
Vends CDs ! 7 & 5€ FDP in !
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nestor666
quand je vois le prix des places pour la date de l'olympia ya de quoi etre en colere....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
perso ... je trouve ça assez chiant pour ce que j'ai entendu ... ça groove pas de scaisses, le smelodies sont banales ... bof
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Mar 2009, 15:21
Pas désagréables, de bonnes idées vite abandonnées, mais au final c'est assez vain.
Soit dit en passant, avec tout le respect que j'ai pour les quatre suspects en présence, je ne m'attendais pas à plus, donc non, je ne suis pas déçu.
lemgement lemg
starsky11
J'étais pas contre sur le principe, mais à l'écoute, ça s'avère assez pathétique en fait...
Sur 2 morceaux, moi j'ai pas vu l'ombre d'une bonne idée.
On a même pas envie de laisser une chance à l'album tellement ça commence mal.
Neorossi
Nestor666 a écrit :
quand je vois le prix des places pour la date de l'olympia ya de quoi etre en colere....

Pareil, j'aurais bien été les voir mais à 58€ minimum, hors de question...
Shine On You Crazy Diamond...
Maillekeul
Le prix est justifié!! C'est du Led Zep mais en mieux
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Don Guillermo
DarkVadehors a écrit :
J'ai finalement écouté les deux extraits.
Ça joue très bien, j'aime tous les membres du groupes, mais j'ai trouvé le résultat très quelconque, pas très passionnant.

Tout pareil que le monsieur
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
moi j'aime bien le son de satch , un peu asceptisé, soit , mais perso j'adore ça , y'a du grain quand meme faut pas deconner.

perso l'element faiblard de ce groupe pour moi c'est clairement .....hagar.
ce mec a une voix , soit, mais un sens de la melodie, franchement pas top.

si vous ecoutez "drow in the rain", les 3 autres mettent une atmosphere sympa, et c'est la que le chanteur doit faire la difference, et notre hagar fait un couplet sur ...UNE note , ca derive vite au chiant.
pareil y'a un joli pont au milieu avec de beaux accords, il a pas su quoi en faire ..il laisse ca instrumental , avec juste de "woo , wééé"
le refrain est quelconque aussi
et leur coté presentation video genre on est une bande de pote on se marre sonne un peu trop faux je trouve.
bref c'est dommage tout ça
Flying Merlin
Ca sonne old school, je trouve ca vraiment pas mal mais... le son de Satriani est un peu trop "froid", avec un style année rock des seventies, il aurait fallu un truc plus chaud, un son plus rond !!

Enfin, ce n'est pas du tout original comme compo, mais je trouve ca super sympa après tout ...

Mais bon, je m'attendais à mieux, mais ce n'est pas une cata non plus (peut être un manque d'alchimie ????)
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 31 Mar 2009, 13:51
Hagar égal à lui même ... très bof (j'aime pas hagar )
Smith ... connait pas bien, j'aime pas les Red hot
Anthony ... mmmhouai même si ce type fait partie de l'histoire du rock, ben là sur ce coups ... rebof
Satriani ... je connais bien mieux mais bon, faut reconnaitre que c'est pas ce qu'il a sorti de meilleur. Je ne suis pas de ceux qui crie au scandale en écoutant ses derniers opus, bien au contraire, mais là ...

Ce type de Dream team n'a jamais rien donné de bon. Chacun tire la couverture de son côté du lit et aucune cohésion de groupe ... bref ça joue bien mais y'a pas ce petit truc qui attire nos hormones

A voir sur scène ... c'est souvent bien meilleur qu'un album
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le 31 Mar 2009, 14:46
Ils passent à l'Olympia bientôt (est-ce une redite? si c'est le cas je m'en excuse).

En ce moment sur groupes / artistes pros...