Cavalera Conspiracy, new project !

Jeff Heineken
Salut à tous ,

W-Fenec, le 14/06/2007, a écrit :
L'info est quasi officielle, dix ans après le départ du premier de Sepultura, Max et Igor Cavalera collaboreront dans un nouveau projet musical encore sans titre. Plusieurs morceaux seraient déjà composés avec entre autres des membres de Napalm Death et Marc Rizzo (ex-Ill Nino, Soulfly).

W-fenec, le 27/06/2007, a écrit :
Les frères Cavalera (Max et Igor) entreront en studio le mois prochain pour enregistrer le premier effort de leur projet commun, encore sans nom pour le moment. Produit par Logan Mader (Machine Head, Soulfly), l'album devrait débarquer dans les bacs fin 2007/ début 2008 via Roadrunner.

http://www.w-fenec.org/infos/2(...).html

C'est pas beau ça !!!!!!! Le projet serait décrit comme du "Nailbomb revisité"

Wait & See ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Juil 2007, 16:12
Insane57 a écrit :
Et ben en voilà une nouvelle intéressante !
J'ai hâte d'entendre ça.

carrément!!! Aaah Sepultura...
Jeff Heineken
Depuis le temps qu'on attendait quelque chose de la part de ces deux là, ça fait plaisir . J'ai hâte !!!
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 03 Juil 2007, 17:23
Ca y est, ils sont rabibochés les frangins ?

Et puis, curiosité parmi d'autres, le retour d'entre les morts de Logan Mader.
mick seven
et shane embury à la basse
hâte d'entendre çà.

concernant mader c'est clair que se faire virer de machine head n'est pas le meilleur truc qui lui soit arrivé. (d'ailleurs je sais pas pourquoi il est pas resté dans soulfly non plu sà l'époque)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 03 Juil 2007, 18:09
Incompatibilité d'humeur avec la Terre entière probablement… Logan Mader a pas la réputation d'avoir un sens de l'humour très épanoui, ce me semble…
Tonton¤Apach
Mouais, je sais pas si il faut se rejouir :
Sepultura ça commencait deja à s'essoufler,
Soulfly loin d'être mauvais mais ça manquait de quelque chose, et il sentait le rechauffé,
Alors a moins que les Cavalera Brother's nous pondent quelque chose de totalement different (ce qui m'etonnerait) ... Wait & See .

Perso si ils nous pondent un Ep' de BosaNova/Death/Aborigène, j'achete !
Crowbar
  • Publié par
    Crowbar
    le 03 Juil 2007, 20:27
adras a écrit :
Incompatibilité d'humeur avec la Terre entière probablement… Logan Mader a pas la réputation d'avoir un sens de l'humour très épanoui, ce me semble…

Ouais tout comme robb flunn a l'époque il avait un sacré caractère à la con...

Mais la ca fait quelques années qu'il est producteur. Il a même composé pour des artistes pop à ce que j'avais lu...
Jeff Heineken
mick seven a écrit :
et shane embury à la basse

Tu dit ça part déduction (Max:Guitare, Igor:Batterie, Marc Rizzo: Guitare, donc basse=membres de Napalm Death donc Shane Embury ??) ou alors tu a des infos supplémentaires ??!

mick seven
j'avais lu çà quelque part. je vais essayer de retrouver la source. en fait je ne savais pas que rizzo faisait les grattes dans cette formation.
Jeff Heineken
Bein, c'est ce qui est écrit dans mon 1er post.
mick seven
lol, oui. ce que je voulais dire c'est qu'avant de lire ton topic je savais déjà que les frères cavalera allaient monter un projet et qu'il y aurait embury à la basse. et donc j'ai appris que rizzo est à la gratte
voili
mick seven
finalement à la basse ce sera Joe Duplantier de Gojira !!!!!!
incroyable l'ascension de ces gars, super pour des français d'être reconnus en tout cas.

http://www.soulflyweb.com/main.html
Jeff Heineken
8O incroyable, c'est le mot ...

Vraiment étonnant comme choix, sachant que ce n'est pas son poste habituel... mais, c'est clair, ça fait plaisir pour ces Français !

En ce moment sur groupes / artistes pros...