Cavalera Conspiracy, new project !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken

J'ai écouté les 2 morceau dispo ! http://www.myspace.com/cavaler(...)iracy

"Inflikted" pète beaucoup plus dans cette version définitive, comparé à la version live postée précédement ! Bon, y'a des relans à la Soulfly, notament avec se son... mais la batterie me semble quand même plus puissante et "thrash", rien qu'a voir les passages solo gratte !

"Sanctuary" rappel plus Nailbomb et Sepult', avec son tempo ! Titre sympa !

Bref, je suis pas déçu dans l'ensemble, et les solos de Rizzo me semble plus "travaillé" et plus "complet" que dans Soulfly ...

Ben beh on a plus qu'a attendre l'album pour le 24 Mars !

P.S: je change le titre du topic.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
steve swanson
Moi la batterie je l'aime pas...Je trouve que ça sonne poussif (mon jugement)...Ceci dit je préfère tout de même à Soulfly pour le moment.
growl premiere langue
Jeff Heineken
Apparement, ils seront au HellFest cette année !
FredEsp
@ ted the Ors
Tu les télécharges ou les musiques?
Belgian_PEPSI
et ils seront aussi au graspop J'espere qu'ils egaleront la performances de soulfly y'a 2 ans... Le chaos a l'etat pur, je comprends tjs pas comment j'ai survecu! Et le jete de carton de biere avant le show, trop terrible
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jeff Heineken
FredEsp a écrit :
@ ted the Ors
Tu les télécharges ou les musiques?

Sur le myspace, dans la tracklist de l'album.
FredEsp
Merci bien !
steve swanson
Sick sad world a écrit :
http://community.hottopic.com/default.asp
video de sanctuary

c'est très bof ce projet, trop moderne aseptisé, creux. Ca vaut vraiment pas un bon vieux sepultura!

+1
growl premiere langue
Jeff Heineken
Clair, on est bien loin du grand Sepult'... trop de similitude avec Soulfly, dommage...

Un autre artwork.

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 12 Mar 2008, 19:03
Jeff Heineken a écrit :
Clair, on est bien loin du grand Sepult'... trop de similitude avec Soulfly, dommage...

Mais pourquoi à chaque fois que Cavalera monte un projet, tous le monde dit "c'est moins bien que Sepultura"...Sepultura c'était il y a 20 ans presque (bon mettons 15)...Cavalera a évolué depuis, vieillit aussi...
Si ca avait été une copie conforme de Sepultura, pas mal de personnes auraient dit "ouais, c'est trop comme Sepultura, ce gars là ne se renouvelle pas"...
Je trouve honorable le fait qu'il fasse ce qu'il veut, qu'il en a rien à taper, et que les chansons qu'il ecrit ont tjs une sacré patate malgré tout!
steve swanson
ted the Ors a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

Mais pourquoi à chaque fois que Cavalera monte un projet, tous le monde dit "c'est moins bien que Sepultura"...Sepultura c'était il y a 20 ans presque (bon mettons 15)...Cavalera a évolué depuis, vieillit aussi...
Si ca avait été une copie conforme de Sepultura, pas mal de personnes auraient dit "ouais, c'est trop comme Sepultura, ce gars là ne se renouvelle pas"...
Je trouve honorable le fait qu'il fasse ce qu'il veut, qu'il en a rien à taper, et que les chansons qu'il ecrit ont tjs une sacré patate malgré tout!

Pour moi le grand sépultura c'est la période thrash...la fin je déteste...rien de plus à dire
growl premiere langue
Sick sad world
Ted the ors, Cavalera finalement on s'en fout que ca soit pas comme sepultura, ce qu'on dit c'est que c'est moins bon! Comme certains par exemple préfèrent l'époque pre chaos ad, d'autres aiment tout jusqu'à against. (ensuite regarde au-dessus il a été dit que c'était comme soulfly, pas sepultura)
Quant au père cavalera il fait peut etre ce qu'il veut comme tu dis mais ca reste la même soupe toujour sun peu plus froide qu'il nous ressert, il ne change pas mais vieillit très mal, s'inspirant de tous ces groupes nouveaux qui n'ont aucune âme. Bon je dis ca mais un groupe comme darkthrone fait l'inverse : ils changent carrément de style, s'inspirent des vieux groupes, mais ca se pourrit aussi...
Bah c'est là qu'on voit qu'on est devenu un vieux con avant l'heure : quand tout ce qui sort de nouveau nous parait nul et qu'on dit "c'était mieux avant" ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...