J'ai bien aimé Look Up There, mais je commence à saturer au sujet de ce concept de Buckethead Pikes, perso je n'accroche pas...
Un n°1 que je me suis procuré, et vraiment pas à la hauteur, un n°2 que j'ai écouté plusieurs fois sur Utube, et que je n'ai pas trouvé plus inspiré... Et là, le 3 ou le 4, Surprise !! C'est une réédition du Happy Holydays (qui lui est, certes, bon à s'adouber à coups de poulpes)... Perso j'ai juste changé les noms de la tracklist de mon édition limitée.
Bref, tout ça pour dire que Buckethead est un artiste prolifique, on est d'accord, mais là je crois qu'il va vraiment trop vite. Je ne veux pas dire que cette série est inécoutable, il y a d'excellents titres. Mais même en tant que Fanboy assidu, je ne me sens pas de débourser 13 euros (ou autour) pour une-deux musique(s), ou un album assez peu inspiré (et encore moins pour une réédition ! )
P-S: Faudra que je réécoute underground chamber, je l'avais juste survolée, "indigné" qu'on nous ponde un album avec une seule track (si géniale puisse t-elle être)