The Duke a écrit :
Il change vachement d'avis Bhead en ce moment : en deux ans il est passé de son triple rectifier à du stilleto, il a ensuite été sur du JVM 410, après une tête Bogner, et là du ENGL... hummm..
Il est peut-être à la recherche de son son, et c'est bien dommage, j'adorais le son qu'il avait avec sa tête rectifier ! C'était juste ce qu'il faut dans tous les domaines, dès qu'il a été sur le Stiletto j'ai tout de suite moins aimé.
Pour son son je suis d'accord que la combinaison de sa tête rectifier et sa LesPaul Custom shop était très très bon... cependant lorsqu'il a commencé à utiliser la LesPaul signature à son nom ça n'avait plus de pêche, c'était mince et chargé en aigues, bref dégueulasse à mon oreille...
Il s'est peut-ête cherché à partir de là.... lorsque je l'ai vu en Aout 2011 il utilisait une tête Bogner Ubershall, et j'avais l'impression de retrouver son son pre-2009 c'était WOW!!... rien à redire.
Actuellement ce son ENGL me semble plus; "acide"...
pas sûr.. pas sûr..
Certains ont rapporté qu'il a aussi utilisé une tête Egnater lors de la tournée actuelle.
Mais bon c'est un artiste expérimental, faut s'attendre à des essais... et on ne voit que ses amplis, que sait-on de ce qu'il a pu essayer comme micros...
Once you go bucket, you don't go back...