Flying Merlin a écrit :
Pour ma part, je commence un peu à me lasser de Buckethead... Dans sa créativité, il commence malheureusement à se répeter (ballade vue et revue, plan de tapping à 8 doigts toujours pareil...)
Il faudrait qu'il se concentre, sortir qu'un album par an ou tous les deux ans, mais moins répétitif...
Ok vous allez me dire qu'il est monstrueux, qu'il y'a pas deux albums qui se ressemblent... Mais malheureusement, c'est de moins en moins le cas...
Puis sur scène, faudrait qu'il joue avec des zicos, parce jouer sur un playback, voilà l'ennui...
La dernière fois qu'il a été productif, c'est pour Buckethead and Friends...
Je pense que Buckethead serait tout à fait l'aise dans un groupe qui respecte son délire...
Un album Bumblefoot-Buckethead serait sympa par exemple mais je l'aurais bien vu en compagnie d'Ozzy Osbourne ou d'un bon groupe Métal, car en ce moment, j'apprécie de moins en moins ses délires solo...
(je ne dis que mon avis, me crachez pas dessus lol)
Je suis d'accord.
C'est un peu la maladie des shredders, ils ont du mal à concevoir l'événement musical dans un morceau autrement que par une prouesse de manche, une innovation technique ou un effet particulier.
Aussi talentueux soient ils au bout d'un moment on fait le tour.