Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Merci pour l'infos !
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Tiens une nouveauté qui devrait apparaitre sur le prochain album de Big B

Once you go bucket, you don't go back...
The Duke

Celle là aussi j'espère !
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
Dantana a écrit :

j ai mal entendu ou il y a une fausse note a partir de 2.54 ?
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
JackButler
Salut désolé je suis à la traine mais j'ai connu Buckethead récemment et depuis je suis fan !!! Perso j'adore l'album Colma, je trouve les mélodies tout simplement sublimes !!!
Donc il a sortit un nouvel album, hum... va falloir voir ça au plus vite !
Citation:
J'ai l'album 'Giant Robot' mais là...je sais pas lequel prendre pour continuer.

Vous me conseillez lequel ?

Perso, mon préféré est Pepper's Ghost ! Sinon comme dit avant, je te conseil aussi Population Override qui est très bon !
Et sinon aussi, Albino Slug et Criminal Slunk Scene ! Mes préférés aha

Citation:
Juste pour prévenir que Big B a sorti un nouvel album depuis le 24 Septembre nommé Needle in a Slunk Stack.

Vendu par internet uniquement sur le sol américain pour le moment.. et impossible d'entendre ne serait ce qu'une partie d'une des chansons sur le net !

En gros Neelde in a slunk stack c'est un peu la suite de Forensic Folies (je trouve, du moins l'idée est la même), vraiment très experimentale.
[url]www.myspace.com/zgirofka[/url](experimental/electronique/rock)
[url]www.myspace.com/zgirofkasideb[/url] (éléctronique)
comfortablynumb
guigue a écrit :
Dantana a écrit :

j ai mal entendu ou il y a une fausse note a partir de 2.54 ?

Exact, il s'est bien ramassé

Comme quoi, même les virtuoses on la main qui dérape...

PS: Il a peut-être fait exprès dans son délire post modern artistico avant-gardiste.
Eric And Duane Got the Blues Early
Flying Merlin
Pour ma part, je commence un peu à me lasser de Buckethead... Dans sa créativité, il commence malheureusement à se répeter (ballade vue et revue, plan de tapping à 8 doigts toujours pareil...)

Il faudrait qu'il se concentre, sortir qu'un album par an ou tous les deux ans, mais moins répétitif...

Ok vous allez me dire qu'il est monstrueux, qu'il y'a pas deux albums qui se ressemblent... Mais malheureusement, c'est de moins en moins le cas...

Puis sur scène, faudrait qu'il joue avec des zicos, parce jouer sur un playback, voilà l'ennui...

La dernière fois qu'il a été productif, c'est pour Buckethead and Friends...

Je pense que Buckethead serait tout à fait l'aise dans un groupe qui respecte son délire...

Un album Bumblefoot-Buckethead serait sympa par exemple mais je l'aurais bien vu en compagnie d'Ozzy Osbourne ou d'un bon groupe Métal, car en ce moment, j'apprécie de moins en moins ses délires solo...

(je ne dis que mon avis, me crachez pas dessus lol)
Invité
  • Invité
Ca m'intéresse aussi, c'est vrai que ça serait génial
ca serait vraiment une formation un peu cinglée et si on peut en rever, alors qu'ils le fassent s'ils se connaissent.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
moi je verrais bien une collaboration BUCKETHEAH/JOHN 5

bien barrè les deux gars aussi la !!!

par contre il est vrai qu il faudrait que BHD integre un vrai groupe .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Flying Merlin
Un album n'est pas à l'ordre du jour entre Ron Thal et Buckethead, mais je crois qu'ils se sont croisé et parlé plusieurs fois !
Jazzm@ster
Flying Merlin a écrit :
Pour ma part, je commence un peu à me lasser de Buckethead... Dans sa créativité, il commence malheureusement à se répeter (ballade vue et revue, plan de tapping à 8 doigts toujours pareil...)

Il faudrait qu'il se concentre, sortir qu'un album par an ou tous les deux ans, mais moins répétitif...

Ok vous allez me dire qu'il est monstrueux, qu'il y'a pas deux albums qui se ressemblent... Mais malheureusement, c'est de moins en moins le cas...

Puis sur scène, faudrait qu'il joue avec des zicos, parce jouer sur un playback, voilà l'ennui...

La dernière fois qu'il a été productif, c'est pour Buckethead and Friends...

Je pense que Buckethead serait tout à fait l'aise dans un groupe qui respecte son délire...

Un album Bumblefoot-Buckethead serait sympa par exemple mais je l'aurais bien vu en compagnie d'Ozzy Osbourne ou d'un bon groupe Métal, car en ce moment, j'apprécie de moins en moins ses délires solo...

(je ne dis que mon avis, me crachez pas dessus lol)

Je suis d'accord.
C'est un peu la maladie des shredders, ils ont du mal à concevoir l'événement musical dans un morceau autrement que par une prouesse de manche, une innovation technique ou un effet particulier.
Aussi talentueux soient ils au bout d'un moment on fait le tour.
Flying Merlin
C'est pour cela que j'aimerais qu'il se retrouve au sein d'un groupe... Regardez Satriani a fait un boulot formidable et très inspiré avec Chickenfoot...

De même que pour Buckethead qui, avec Chinese Democracy des "Ghost n Roses" (désolé je peux plus l'appeler guns n roses lol) a réalisé de très bonnes compositions et d'excellentes interventions solo à la guitare !!
Nestor666
[quote="Jazzm@ster"]
Je suis d'accord.
C'est un peu la maladie des shredders, ils ont du mal à concevoir l'événement musical dans un morceau autrement que par une prouesse de manche, une innovation technique ou un effet particulier.

blablabla^1000
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...