Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
vi ^^
A million flies can't be wrong.
Nestor666
il fonctionne tjr ce ftp??
ca doit faire facile un an que je peux pu me connecter dessus...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
moi j'ai eut des problèmes aussi mais tout es rentré dans l'ordre j'ai changer mon soft pour me connecter sur les ftp et hop repartis comme en 14… 
et pis Bunglefever a eut des gros problèmes aussi il y a un an justement ou le serveur déconnais un tantinet… mais bon tout est rentré dans l'ordre… 
tu peut donc y retourner tête baissée… 
A million flies can't be wrong.
Paganini_Rulez
C'est là qu'on voit les artistes qui respectent leur fans !
Buckethead fuckin' rulez !!!!!
J'adore cet artiste
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Bon alors j'ai téléchargé un album live sur le lien que vous avez mis ici.Et franchement je m'ennuie à l'écoute des titres a chaque fois je passe pour écouter seulement les solos....
Official Laboga Artist
Paganini_Rulez
Ses chansons change pas mal des lives au studio, perso ya rien qui me choque, j'écoute tout avec plaisir. Par contre je sais pas pour vous mais certains .FLAC déconne, ils plantent avant la fin des chansons
ex : 19-Hook & Pole Gang sur le live Buckethead Live at Aggie Theatre on 2006-04-14 (April 14, 2006)
les suivantes buggue quasiment toutes aussi
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Buckethead
Non non
Guitare dans les mains, tout va bien...
Invité
Le seul live que j'ai téléchargé, je l'ai pris en mp3, donc je n'ai pas rencontré de problème de Flac.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 18 Août 2006, 13:15
Pour ceux qui l'ont pas encore, je recommande vivement Secret Recipe, il est vraiment super. Je l'ai rematté hier.
Bonjour, adorateurs du grand Buckethead!
Je me présente a ce topic car j'écoute Bucket depuis quelques mois, j'ai quelques uns de ses cds(monsters and robots, giant robot...) et personellement je suis, en ce moment, très attiré par son coté "gros son et soli robotico-expérimental" comme sur Bucketheadlands 2 qui est le cd que j'écoute le plus en ce moment, quel autre cd se rapproche de celui-ci?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Août 2006, 03:20
Essaye inbred mountain ou kaleidoscalp si tu veux de l'experimental.Tu auras
meme droit a buckethead qui joue de la flute dans inbred mountain.
Ok merci!
C'est vrai que j'avais de bons échos pour kaleidoscalp, je vais surement me laisser tenter...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 21 Août 2006, 14:21
[quote="Masha"Tu auras meme droit a buckethead qui joue de la flute dans inbred mountain.[/quote]

dans quelle chanson ? j'ai jamais remarqué.
EDIT : oui t'as raison, en début de Escape From Inbred Mountain.
(sinon y a aussi du banjo Zephiroth666)

Sinon entre les deux, kaleidoscalp est plus barré et fatiguant que Inbred Mountain.

Perso en ce moment Inbred Mountain c'est mon album fétiche de mister Buckethead.

Sinon tu peux trouver des critiques d'album sur ce forum : http://bucketheadland.proboards19.com/

Plus précisément ici : http://bucketheadland.proboard(...)edges

Faut juste créer un compte pour y accéder.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 09 Sep 2006, 10:39
Est ce que quelqu'un connait une adresse ou on peut trouver des vidéos live de buckethead qu'on peut telecharger?(a part archive.org)
Je crois qu'on ne puisse qu'en trouver sur des sites du genre Youtube, et pis il y a son dvd, mais sinon je vois pas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...