en fait je voudrais récupérer des concerts de buckethead en haute qualité pour pouvoir me faire des DVD persos de Buckethead (je suis dans le multimédia donc autant que ca serve lol). Si quelqu'un a des liens intéressants je suis prenneur
(42 pages ... courage on va bientôt battre le topic Metallica )
J'ai découvert buckethead y'a pas tres longtemps et franchement j'adore , autant sa musique que le personnage , et puis l'originalité ça fait du bien dans une epoque où beaucoup de guitaristes se ressemblent....
J'ai fait une tentative sur le premier live de la liste.
Au niveau bande passante, c'est pas top, il faut être patient et avoir la chance que le téléchargement ne soit pas interrompu avant la fin. Je ne suis pas du genre chanceux, donc...Je vais refaire un essai.
c'est bizarre moi ca passe nickel, j'ai eu aucune coupure et je les récupère à la chaine lol.
En tout cas j'en ai écouté certains et le son est vraiment bon
Pour moi ça charge… ^^
C'est quand même cool d'autoriser des boots comme ça… c'est pas la première fois que je le vois faire ça, et je trouve que c'est très cool…
primus et les claypool autorisent ca aussi c sympa comme initiative..
ainsi que Mr bungle et pas mal de groupes indés de la cotes ouest et de la scène de SF… ils ont un ftp ou on peut aller gratos et on se sert dans leurs boots…