Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je crois qu'on ne puisse qu'en trouver sur des sites du genre Youtube, et pis il y a son dvd, mais sinon je vois pas...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 09 Sep 2006, 15:29
Masha a écrit :
Est ce que quelqu'un connait une adresse ou on peut trouver des vidéos live de buckethead qu'on peut telecharger?(a part archive.org)

www.thetradersden.org

www.dimeadozen.org (y a un nombre de comptes limités, clique pendant 5 minutes si t'en a pas direct)

www.buckethead.tk y a un système de HUB avec DC++

Buckethead autorise les boots video donc c'est bon c'est légal.
Nestor666
je suis sur le hub c'est de la folie 1000gb de partage dans cette salle:=)) (et en plus c legal lol)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Sep 2006, 10:49
Desolé de faire le boulet mais pour the tradersden j'arrive pas a me connecter,pareil pour dimeadozen et je me suis inscrit sur buckethead.tk mais je me retrouve tout le temps sur des trucs payants.... quelqu'un peut il m'aider sivouplé?
Nestor666
pour repondre rapidement:

dimeadozen ya plus d'inscription possible depuis longtemps donc oublie ce site

quand a thetradersden il suffit de se creer un compte et ca fonctionne

quand a buckethead.tk, il y a de tout du trade au partage de liens torrent gratuits..(la aussi faut s'inscrire)

sinon comme je le disais viens sur le hub direct connect et 1000gb de lives audio videos de buckethead et assimiles s'offriront a toi gratuitement...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 15 Sep 2006, 12:13
Nestor666 a écrit :
pour repondre rapidement:

dimeadozen ya plus d'inscription possible depuis longtemps donc oublie ce site

suffit juste de créer sur "join" pendant 5 minutes consécutives. Au pire tu le fais pendant que tu manges un bol de chocapics et basta.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 16 Sep 2006, 09:29
Merci!
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont écouté thanatopsis?Ca ressemble a quoi?
CrybLooD
C'est Buckethead dans un vrai groupe.
Bcp moins barré que C2B3 ou Praxis mais c'est bien aussi.
Voila.
Moi perso je chercherais des lives de C2B3 en Live ( j'en ai que 2 et il y en a ou ils jouent Machine Gun ou Tommy the cat)....
Enfin, pour hub direct connect j'arrive pas a trouver ce que c'est donc si quelqu'un peut me MP je lui en serais reconnaissant .
a+ et que les Poules soient avec vous ! :p
He was born in a coop, raised in a cage. children fear him, critics rage.
Hes half alive, hes half dead. folks just call him buckethead.
steve swanson
Sur you tube , tu trouves pas mal de vidéos de lui (masterclass,soli en solo lol , avec les guns etc...)
growl premiere langue
Flying Merlin
il est partout ce type... il sort 40 000 cd et j'en suis paumé... surtout que son site officiel c'est le bordel...
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 11 Oct 2006, 10:17
Sur bingeandgrab.com tu devrais t'y retrouver(dans la section what is he playing?)
Je viens d'avoir crime slunk scene,tres tres bon album je trouve,par contre je crois qu'il est impossible a trouver en france
Flying Merlin
Cette discographie de malade... pfff!! celui qui a l'intégrale de buckethead doit avoir une armoire pleine de cd que de lui !!!
Nestor666
clair que si tu achete tout ca fait une sacre discographie,; heureusement qu'il ya des trucs qui sont quand meme moins bons:=)

En ce moment sur groupes / artistes pros...