Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Je viens de découvrir ce monsieur, il m'a réconcilié avec les gratteux qui font de l'instrumental ...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
primate a écrit :
Je viens de découvrir ce monsieur, il m'a réconcilié avec les gratteux qui font de l'instrumental ...

prochaine étape : Bumblefoot
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
Buckethead est quand mm un cas très particulier dans le monde de la musique instru pour gratte… J'adore ce qu'il fait… tu en a écouté quoi Primate ??
CrybLooD
L'avantage de ce type c'est que tout ses albums sont diffèrent ( a peu de choses près ).
Entre Colma, Electric Tears a la guitare sèche ( ou electro accoustique ..; enfin du calme quoi !!)
Population override en Guitar Hero funk rock instrumental ,
Monsters and Robot en electro techno
et Kaleidoscalp, Inbred Moutain, Cuckzoo clock of hell et Island of lost minds en experimental , tout droit sortie de son monde...
Ya de quoi faire.
Je conseillerai Enter the chicken et Population a ceux qui ne connaissent pas trop..
Mais bon, tout est bon....
Continue vieux et viens en France !!!!!
He was born in a coop, raised in a cage. children fear him, critics rage.
Hes half alive, hes half dead. folks just call him buckethead.
Yellowshadow
Cryblood.. met ton avatar en 100*100 sinon je le supprime!! merci!!!

Elle tue la video je lavais pas vu celle la!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Lärry
  • Lärry
Yellowshadow a écrit :
Cryblood.. met ton avatar en 100*100 sinon je le supprime!! merci!!!

Elle tue la video je lavais pas vu celle la!!

cours de gratte de folie !! si les trascriptions en interressent un ou deux qu'ils me MP… 
Paganini_Rulez
Je suis impressionné de voir le nombre d'instruments que Buckethead maitrise en dehors de la gratte. Sur plusieurs albums par exemple j'ai cru que c'était Les Claypool qui jouait la basse avant de voir sur des vidéos live ou promo que en fait c'était Buckethead . Sinon il joue aussi du clavier apparement. Quels autres instruments joue-il?
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Flying Merlin
la question que je me pose surtout c'est de savoir s'il chante aussi bien qu'un bumblefoot... Ca m'étonnerait qu'il ait une voix extraordinaire mais bon, on sait jamais!

sur le dvd, l'ami buckehead nous fait un solo de basse qui pourrait botter le cul à Flea ou digne de Les claypool !
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
tu pourrais pas nous ripper le dvd nao? je suis en tunisie moi je peux pas commander des dvd en france.....
Official Laboga Artist
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 26 Juil 2006, 12:12
Nameless a écrit :
Mais il est complétement déjanté ce mec!!..

http://youtube.com/watch?v=86D(...)thead

Quelle technique!!

C'est marrant. Il a la même marionnette dans la vidéo de primus où il fait une appparition vidéoplasty. Ma copine me l'a réacheté apres qu'on me l'ai volé. Je suis donc tres content reste plus qu'à trouver un magnétoscope.

C'est quoi ce bouton sur lequel il appuit et ça eteint les micros???... C'est marrant il l'emploie souvent...
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Lärry
  • Lärry
enjoy a écrit :
Nameless a écrit :

Quelle technique!!

C'est marrant. Il a la même marionnette dans la vidéo de primus où il fait une appparition vidéoplasty. Ma copine me l'a réacheté apres qu'on me l'ai volé. Je suis donc tres content reste plus qu'à trouver un magnétoscope.

C'est quoi ce bouton sur lequel il appuit et ça eteint les micros???... C'est marrant il l'emploie souvent...

c'est un kill switch… t'appuie ça coupe… c'est assez génial… 
Tu az videoplasty ??
enf***é
Paganini_Rulez
Nao a écrit :
la question que je me pose surtout c'est de savoir s'il chante aussi bien qu'un bumblefoot... Ca m'étonnerait qu'il ait une voix extraordinaire mais bon, on sait jamais!

Ben apparement c'est buckethead qui "chante" sur la chanson Who Me de l'album Monsters and Robots

Son DVD est quand même excellent, complétement barré, les menus sont funs et on peut dire qu'il se fout pas de la gueule de ses fans. Un seul et unique DVD mais putain ! QUEL DVD ! Certains groupes connus devraient en prendre de la graine. Seul regret ... ne pas avoir la petite poupée buckethead

Sinon j'adore son univers complétement allumé et son jeu original à la guitare j'aimerais donc savoir comment travailler mon instrument pour approcher son style. Je joue depuis 6ans maintenant et bon apparement il utilise ENORMEMENT les chromatismes et le tapping. Ca serait intéressant de disséquer un peu son jeu pour voir ses techniques de prédilections.
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 26 Juil 2006, 15:52
Lärry a écrit :
enjoy a écrit :
Nameless a écrit :

Quelle technique!!

c'est un kill switch… t'appuie ça coupe… c'est assez génial… 
Tu az videoplasty ??
enf***é

OUi j'ai cette petite beaté... J'en ai donc eu deux.. mais elles sont tres rares...Donc ça fait bien plaisir...Voila...
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Invité
Secret Recipe est un double DVD.
Pour les tabs, il y en a pas mal sur ultimate-guitar.com en faisant la recherche suivante "buckethead tabs".
Bon courage !
Paganini_Rulez
An0 a écrit :
J'ai pris les 4 dvd de bucket du site. Les vitesses étaient variable, mais en une semaine j'avais tout je crois. Dans ces eaux là, je ne sais plus.
Sinon il n'y a pas de contraintes. J'avais crée un compte, d/l, gravé, et basta.

Je suis allé voir ce lien mais les rares torrent de buckethead n'ont plus de sources
et dans la plupart des post ils te proposent un DVD mais nulle part on peut télécharger le torrent pour avoir ce DVD, donc soit je suis vraiment nul, soit ils les ont retiré ...
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Invité
Tu sais que tu peux aussi acheter le DVD.

En ce moment sur groupes / artistes pros...