Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bueh j'ai un peu décroché il doit avoir sortit facilement 15 albums la… vu que ça fait 2-3 mois que je creuse plus de trop Bucket… -pu le temps du tout-
il y a "The Elephant Man's Alarm Clock" d'après Brian Carroll -cf plus en haut- qui a pas l'air mal d'après lui mais j'ai po écouté
A million flies can't be wrong.
Nestor666
qqn aurait un lien sympa pour acheter ses cds(originaux pas d'occaz) pas trop chers parce que c'est un peu la jungle sur le web tu dur de s'y retrouver..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
j'aime pas amazon dsl....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Qu'est-ce que tu reproche à Amazon ?
Nestor666
longue histoire g achete une fois chez eux et ca c'est mal termine ils ont jamais voulu me rembourser... donc ils vont se faire f...re :=)
apparemment ya une belle collection de cds d ebuckethead sur cduniverse qqn a deja achete sur ce site?

Joe Satriani
BrianCarroll
Nestor666 a écrit :
longue histoire g achete une fois chez eux et ca c'est mal termine ils ont jamais voulu me rembourser... donc ils vont se faire f...re :=)
apparemment ya une belle collection de cds d ebuckethead sur cduniverse qqn a deja achete sur ce site?

Yeap, pas de problèmes avec CDUniverse - réglos, efficasses. Tu peux y aller.
Nestor666
nickel bon bein g sensd que g v devaliser:=))

Joe Satriani
Flying Merlin
j'ai recu kaleidosclap et bon je le trouve vraiment space!!! mdr
Je pense me commander plutot population (..) je pense que ça m'ira beaucoup mieux... j'ai pa tro accroché celui la...
Invité
Nestor666 a écrit :
nickel bon bein g sensd que g v devaliser:=))

Trad : "nous venons en paix. Emenez-nous à votre chef"
Lärry
  • Lärry
Nao a écrit :
j'ai recu kaleidosclap et bon je le trouve vraiment space!!! mdr
Je pense me commander plutot population (..) je pense que ça m'ira beaucoup mieux... j'ai pa tro accroché celui la...

c'est pourtant une tuerie de la mort # 23 celui ci… 
tu l'appréciera surement avec un peu de recul et dans kek temps…
Flying Merlin
je m'attendai a plus de folie a la gratte, c'est a dire par une rythmique de fou et des plans de fous (bon ça c'est clair, le cd m'a ravi sur ce point), mais ce qui manque c'est de bons gros solii bien couillu comme il sait les faire!!! donc j'écoutais mon cd, je l''appréciais, a chaque morceau attendant le solo du maitre mais a la place je me retrouve avec des sonorités spaces et ça m'a fait byzarre!!

je sais que buckethead n'est pas synonyme de solo gratuit mais de là à en mettre quasiment aucun, je me suis senti un peu décu

Bon d'aprés les critiques, population override se rattrape niveau feeling et solii! non?
Lärry
  • Lärry
mouais plus ou moins… je ne sais pas trop en fait les solis font partis des derniers trucs auquels je prète attention chez Buckethead… 
en fait Kaleidoscalp est produit par John Zorn, donc si vous connaissez un peu le travail du Bonhomme -allez y c'est de la balle mangez en- cela ne surprends absoluement pas que cela soit plus ambient et bruitiste… 
maintenant Population est beaucoup plus calme et Jazz Bluesy que les autres c'est un peu une sorte de Jeff Beck meet Buckethead je trouve… 
a toi de voire la dessus… ^^
Flying Merlin
De toute façon je compte m'acheter quelques autres albums solo de buckethead (bon j'attendrai le mois prochain pour les suivants, ça va me revenir cher à force )... Je pense que le prochain sera monsters And Robots puis après j'aviserai... (je comptais découvrir Neil Zaza également, je le connais que de nom et je n'ai vu et entendu que quelques extraits de lui et ça a l'air pas mal).

En tout cas, Buckethead est un grand artiste à l'univers décalé, et ça m'a vraiment accroché...
Nestor666
je me suis lance voici ceux que j'ai commande:

-COLMA
-MONSTERS AND ROBOTS
- FUNNEL WEAVER
- BERMUDA TRIANGLE
- ELECTRIC TEARS
BUCKETHEADLAND2
OCTAVE OF THE HOLY INNOCENTS
POPULATION OVERRIDE
THE CUCKOO CLOKS OF HELL
KALEIDOSCALP

quels sont les autres albums indispensables selon vous????

En ce moment sur groupes / artistes pros...