Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
Pfiou plus de 7Go quand meme!
En tout cas merci je me met au telechargement de suite vu la taille!
Merci pour ce bon plan les video de Buckethead sont pas des plus courantes!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Invité
Au niveau de la qualité, ça le fait ?
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 05 Mar 2006, 20:20
stinkkfoot a écrit :
Au niveau de la qualité, ça le fait ?

oui

Elles sont toutes de genre 2004-2005 donc du bon matos pour record.

En général il y a des screenshots pour juger de la qualité.

Sinon il me semble que la caméra qui soit la plus loin de la scène est sur la vid 10,000 Lakes Festival.

(je sais pas si vous avez vu mais normalement il y a aussi un live de C2B3 qui est sympa sur ce site. Par contre à mon souvenir il n'y pas, ou sinon j'ai pas grillé, de chansons de The Great Eyeball in the Sky)
BrianCarroll
En réécoutant "Enter The Chicken", ça m'a fait penser que j'avais oublié de mentionner la TRES bonne bande son que Buckethead a fait sur le film "Flesh For The Beast". Bon, le film est un gore à petit moyen, mais la bande son est vraiment superbe - un must pour tout les adeptes de BH. Hélas, il n'existe pas de CD de la BO, faut se procurer le DVD...

Et merci à Ano pour le torrent.
Faut télécharger les gars ! Pas beaucoup de seeders...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Invité
Si vous allez faire un tour sur le site de Christophe Godin dans la section anglophone du forum, vous y verrez des photos live de Buckethead ainsi qu'un petit "report" d'un hardcore fan.
Ïvguenyp
j'ai regardé la vidéo ..

tout bonnement énorme . franchement téte de poulet depuis 1 mois me mets claque sur claque ..

j'adore ce gars c'est un vrai psychopate. je le mettrais en seeds ce soir .
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
BrianCarroll
Allez les gars faut la partager cette vidéo, c'est pas très sympa de D/L des torrent et de se déconnecter dès que c'est fini, j'suis à 72% et là ça rame...
Ïvguenyp
je suis en train d'écouter spell of the gypsies ..

quelle bombe elle me fait chialer cette chanson
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Oränge ESP
Mmm peux pas telecharger ca dommage.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Rien de nouveau ?

J'ai choppé enter the chicken c'est super, par contre Cuckoo CLocks of hell un peu trop experiamental pour moi ca plaira a larry..
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Orange ESP a écrit :
Rien de nouveau ?

J'ai choppé enter the chicken c'est super, par contre Cuckoo CLocks of hell un peu trop experiamental pour moi ca plaira a larry..

surement il est suffisement cinglé pour ça… 

shit c'est de moi qu'on parle ??
A million flies can't be wrong.
BrianCarroll
Niveau news, ben il y a "The Elephant Man's Alarm Clock". Très sympa, assez varié, un de mes préférés dans les derniers CD de BH.
Flying Merlin
perso, j'ai découvert ce gratteux que très récemment et il m'a bluffé... du coup, j'ai commandé un cd de lui, un peu au hasard et j'ai choisit : kaleidoscope ou un truc du genre, c'est un album instru assez récent... d'après les extraits que j'ai entendu, il a l'air sympa, quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut ( en attendant que la commande passé arrive, j'en ai pour 7/15 jours grrr)
CrybLooD
Moi je l'adore ! Sérieux tu l'écoute bien callé tu pars vraiment super loin, mieux que de la transe.
NB: tout les albums de Buckethead sont differents niveau style
Calme: Colma, Electric Tears, Population Override
...
Y.Tim.C
Voila, je suis un peu de retour...

Ces derniers temps j'ai abandonné Tom Morello et Buckethead pour Wes Borland. (pas tapé)

Y a du nouveau? J'ai toujours pas commandé Enter the Chicken Vais essayer de le trouver quelque part.
bonjour :)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bueh j'ai un peu décroché il doit avoir sortit facilement 15 albums la… vu que ça fait 2-3 mois que je creuse plus de trop Bucket… -pu le temps du tout-
il y a "The Elephant Man's Alarm Clock" d'après Brian Carroll -cf plus en haut- qui a pas l'air mal d'après lui mais j'ai po écouté
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...