Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
moi je vois bien PinchFace aux drums ou Brain, mais cette formation avec Brain -sans Tankjan- existe dans C2B3 :p, mais je susi tout a fait OK
et Enter the Chicken est très bon, un peu hors normes pour du Bucket, si tant est que Bucket ais une norme , enfin les chansons avec les voix féminines m'ont énormément surprises et en bien !!!
A million flies can't be wrong.
-Remaille-
connaissait pas C2b3, je vais essayer de me le procurer

pour les chansons féminines, elles sont superbe, je scotche sur Coma (mon dieu quelle voix)
Lärry
  • Lärry
putaiin et runnig from the light est magique aussi ^^
cours sur C2B3 sa tue un max ^^
Invité
Je confirme pour C2B3 !
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 04 Mar 2006, 12:28
cadeau : http://www.thetradersden.org/f(...)16024

Y a plusieurs autres DVD live de Buckethead sur ce site, de très bonne qualité Faites une recherche. Faut ptet se créer un compte pour.

(je signale que ces vids sont autorisées par bucket)

Sinon on peut commander des CD de Bucket içi http://www.tdrsmusic.com/
Il y a aussi des extraits d'albums.
Lärry
  • Lärry

toi tu veut devenir notre amis !!
en tout cas merci un millions de fois pour cette vids
je m'en vais essayer de me loguer et DL cette pure merveille !!
merci encore Dude !!
Le Douze
bon je post enfin sur ce topic ma curiosité étant tiqué depuis longtemps par ce drôle de personnage...
j'ai connu buckethead en écoutant son projet commun avec Colonel's Claypool Buckets Of Bernie Brain et j'ai été scotché (bon déja avec les trois autres ça m'aurait scotché!), donc j'aimerai m'y mettre mais par quel album appréhandé la chose sachant que je ne suis pas fermé aux trucs trop complexes a conditions de pouvoir en saisir le sens (genre j'adore Fantômas mais pas Maldoror-> je suis sur qu'il ya des fans de Patton qui trainent la^^)

euh... merci de m'avoir lu et de m'aider a me faire entrer dans le poulet
Lärry
  • Lärry
Le Douze a écrit :
bon je post enfin sur ce topic ma curiosité étant tiqué depuis longtemps par ce drôle de personnage...
j'ai connu buckethead en écoutant son projet commun avec Colonel's Claypool Buckets Of Bernie Brain et j'ai été scotché (bon déja avec les trois autres ça m'aurait scotché!), donc j'aimerai m'y mettre mais par quel album appréhandé la chose sachant que je ne suis pas fermé aux trucs trop complexes a conditions de pouvoir en saisir le sens (genre j'adore Fantômas mais pas Maldoror-> je suis sur qu'il ya des fans de Patton qui trainent la^^)

euh... merci de m'avoir lu et de m'aider a me faire entrer dans le poulet

bin pour entrer dans le poulet c'est "Enter the Chicken" moins vaseux je te conseille cet album ou encore Monsters and Robots ou Electric Tears plus posé et plsu mélodique sinon tu as Population Override qui est pas mal plus blues rock et il y en a qui ont conseillé "Giant Robot" aussi qu je n'ai pas écouté masi d'après les échos qu j'en ai eut… 
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 04 Mar 2006, 13:37
Lärry a écrit :

toi tu veut devenir notre amis !!
en tout cas merci un millions de fois pour cette vids
je m'en vais essayer de me loguer et DL cette pure merveille !!
merci encore Dude !!

Le seul "inconvénient" d'une des vids est qu'elle est de telle qualité qu'on doit graver sur un DVD double couche ! Et je n'ai pas de graveurs double couche.
Lärry
  • Lärry
tu l'as downloadé déja ??sa t'as pris combein de temps pour la DL ??je n'ai pas encore essayé de me loguer y'as pas de contraiintes ou de trucs comme sa ??
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 04 Mar 2006, 13:47
Lärry a écrit :
tu l'as downloadé déja ??sa t'as pris combein de temps pour la DL ??je n'ai pas encore essayé de me loguer y'as pas de contraiintes ou de trucs comme sa ??

J'ai pris les 4 dvd de bucket du site. Les vitesses étaient variable, mais en une semaine j'avais tout je crois. Dans ces eaux là, je ne sais plus.
Sinon il n'y a pas de contraintes. J'avais crée un compte, d/l, gravé, et basta.
Lärry
  • Lärry
Cool merci beaucoup Dude !!
-Remaille-
Merci pour le lien, c'est génial
et Merci a Bucket d'autoriser ce genre de vids aussi, chapeau
au fait c'est du torrent, vous aurrez donc besoin d'un client Bittorrent du genre "azureus"
Nestor666
LES DVD DOUBLES COUCHES TU LES MET EN FORMAT DVD5 AVE DVDSHRINK5TU PERD PAS DE QUALITE) et ca rentre sans probleme sur un dvd 4.7gb
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 04 Mar 2006, 17:29
thanks, je vais essayer ça.
damdahu
Pfiou plus de 7Go quand meme!
En tout cas merci je me met au telechargement de suite vu la taille!
Merci pour ce bon plan les video de Buckethead sont pas des plus courantes!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...