Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
fripon
  • fripon
  • Special Méga utilisateur
En fait ca commence a rentrer....tape buckethead sous le site youtube, il y a une video du theme assez magnifique, mais pas entière...c'est cette technique que j'ai pris, donc je n'utilise pas du tout de médiator...
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ok en fait c'est un problème de synchro… je pense que tu n'as pas l'habitude du tapping a 8 doigts en polyphonie… le seul truc qu'il faut savoir c'est travailler lentement et synchroniser les mains tu travaille donc les deux en mm temps en faisant attention de bien metre en place le truc rythmiquement c'est pas facila eu début mais après c'est gérable… bon courrage…
A million flies can't be wrong.
fripon
  • fripon
Mais...
le Halloween que j'ai appris n'est pas en tapping, disons que c'est en hammer et pull off..

tu joue la mélodie aigu avec la main gauche
et les quelques notes graves avec la main droite..

mais effectivement ce n'était qu'un problème de synchro, qui est résolu
merci
Lärry
  • Lärry
fripon a écrit :
Mais...
le Halloween que j'ai appris n'est pas en tapping, disons que c'est en hammer et pull off..

merci

deux jeux en hammer et pull off des deux mains en mm temps => du tapping et polyphonique de surcroit
fripon
  • fripon
Lärry a écrit :
fripon a écrit :
Mais...

merci

deux jeux en hammer et pull off des deux mains en mm temps => du tapping et polyphonique de surcroit

Dans ce cas excuse moi, je pensais que tapping entrainait 2 mains différentes sur au moins un corde semblable...
Oränge ESP
Ca c'est le double tapping. le tapping polyphonique c'est comme midnight de joe satriani, ou building the church de seve vai, c'est du tapping a deux mains.

Sinon y'a aussi le picking hybride dans le genre, y'a des vidéos de Cristophe Godin sur guitare live a ce sujet...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lärry
  • Lärry
on dit polyphonique dasn le cas ou il y a une mélodie haute et basse ce qui est le cas ici le tapping de Midnight -je ne connais pas building the church- c'est du double ce qui n'est pas le cas puisqu'il y a polyphonie a savoir une basse et mélodie haute nan ?? a moins qu je me sois planté de vids…
Oränge ESP
Bon la j'ecoute Monsters and Robots, c'est assez bizarre comme mélange, electro-guitare. J'aime bien mais j'ai plus de mal a rentrer dedans que les autres.

Larry, Inbred Mountain et Kaleidoscop c'est quel style enfin comment tu les decrirait ?

Sinon j'ai lu sur amazon des reviws encourageantes sur the cuckoo clocks of hell (ou un truc du genre). Qui l'a ecouté ?

Au passage on pourrait peut etre faire des reviews d'album popur animer le topic. Ca serait cool, moi je m'y mettrait aussi.
Lärry
  • Lärry
Orange ESP a écrit :
Bon la j'ecoute Monsters and Robots, c'est assez bizarre comme mélange, electro-guitare. J'aime bien mais j'ai plus de mal a rentrer dedans que les autres.

Larry, Inbred Mountain et Kaleidoscop c'est quel style enfin comment tu les decrirait ?

Sinon j'ai lu sur amazon des reviws encourageantes sur the cuckoo clocks of hell (ou un truc du genre). Qui l'a ecouté ?

Au passage on pourrait peut etre faire des reviews d'album popur animer le topic. Ca serait cool, moi je m'y mettrait aussi.

bien écoute pour les reviews c'est pas con je doit justement faire celles de Inbred Mountain et Kaleidoscalp pour un site comme sa je posterais les liens et sa ferat de la pub pour ce superbe site qu'est www.guitars-attitude.com héhéhéhéh sinon bin je devais faire les chros dans la journée… je te dis sa tout a l'heure… 
Oränge ESP
Salut je reviens du site c'est pas mal y'a des reviews tres axees g.com !!!
Faudra rewiever l'album de g.com. Moi aussi je peux faire des reviews ?
J'en ai une ou deux sur mon blog, voir ma signature...

Ah euh c'est quoi cette histoire de paul gilbert en france au printemps ?
Lärry
  • Lärry
Orange ESP a écrit :
Salut je reviens du site c'est pas mal y'a des reviews tres axees g.com !!!
Faudra rewiever l'album de g.com. Moi aussi je peux faire des reviews ?
J'en ai une ou deux sur mon blog, voir ma signature...

Ah euh c'est quoi cette histoire de paul gilbert en france au printemps ?

atta je ne suis pas au courrant de tout
Le vrai boss c'est Fufux il faudra que je lui en parle… 
Ïvguenyp
j'aimais pas trop téte de poulet car c'est pas mon gendre de musique et je viens de tomber sur enter the chicken ...

c'est énorme !!!

du coup je vais me mettre aux autres albums
Oränge ESP
attention c'est special y'a plein de truc differents
Ïvguenyp
je verrais bien mais ce que j'ai écouté change des autres qui font le méme style que lui ..

je vous dirais ce que j'ai aimé ou pas ...
Ïvguenyp
téte de poulet a gagner un nouveau fan . jusqy'a maintenant je supportais pas le shred ..

je supporte toujours pas d'ailleurs. sauf lui. j'adore il est fabuleux
Lärry
  • Lärry
C'EST PAS UN SHREDDER !!!!
enfin bienvenu au club quand même

En ce moment sur groupes / artistes pros...