Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
C'EST PAS UN SHREDDER !!!!
enfin bienvenu au club quand même
A million flies can't be wrong.
Oränge ESP
Lärry a écrit :
C'EST PAS UN SHREDDER !!!!
enfin bienvenu au club quand même

C'est pas UNIQUEMENT un shredder...
Parce qu' apres quand tu vois Jump Man...

Pour notre nouvel ami je lui conseillerait d'aller voir du coté de Populatrion Override ou Giant Robot. Ou alors si t'aime les trucs tristes et pas gais, electric tears.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
ou Colma
Ïvguenyp
je viens d'écouter giant robot ..

franchement c'est top comme truc.

je suis assez surpris par sa musique. je supporte pas les vai , satriani et compagnie mais la j'accroche bien
Antoine C.
Attention ceci est une message SERIEUX

Bucketthead serait porteur du H5N1, virus de la grippe avière

OK je
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
FFdream62
Nubilalis a écrit :

OK je

Ouais Nubilalis, eeeeeuh t'es vraiment un enfoiré, eeeeeeuh, si t'aime pas tu dis rien, eeeeeeeuh, même que Buckethead il joue bien, eeeeeuh et qu'il a une boite de pop corn sur la tête AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Sans rancunes los amigos ! ! !
Lärry
  • Lärry
FFdream62 a écrit :
Nubilalis a écrit :

OK je

Ouais Nubilalis, eeeeeuh t'es vraiment un enfoiré, eeeeeeuh, si t'aime pas tu dis rien, eeeeeeeuh, même que Buckethead il joue bien, eeeeeuh et qu'il a une boite de pop corn sur la tête AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Sans rancunes los amigos ! ! !

c'est pas du Pop corn c'est du KFC…  et oui il joue bien en effet.
Antoine C.
J'en entens parler depuis une éternité, faudrait p'têt qu'un jour j'achète un de ses disques

giant robot, c'est l'album de reférence, c'est ça?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
ivguenyp a écrit :
je viens d'écouter giant robot ..

franchement c'est top comme truc.

je suis assez surpris par sa musique. je supporte pas les vai , satriani et compagnie mais la j'accroche bien

t'as jamais entendu l'album "eat the and smile" de David Lee Roth, avec steve Vai à la guitare ?

C'est du Van halen puissance 10. ça cartonne vraiment
Eric Clapton, 2007.
Ïvguenyp
si . je ne déteste pas steeve vai je reconnais tout son talent. je n'accroche pas sur les chansons toutes guitares c'est tout ...

sauf téte de poulet .
Lärry
  • Lärry
Nubilalis a écrit :
J'en entens parler depuis une éternité, faudrait p'têt qu'un jour j'achète un de ses disques

giant robot, c'est l'album de reférence, c'est ça?

essaye un album plus abordable : il y a Monsters and robots et aussi Enter the Chicken qui sont parmis les plsu simples d'écoute -je n'ai pas écouté Giant Robot mais j'en a pas eut des échos phénoménaux question accessibilité après je peut me tromper ne l'aynt pas écouté- mais sinon Enter the chicken, sinon Population Override qui est pas mal ou encore C2B3 avec Claypool et Bernie Worell et Brain.
Invité
Giant Robot est excellent, varié et abordable. On y retrouve une bonne partie des aspects de la musique de Buckethead. Je l'ai encore écouté hier, je le conseil.
Lärry
  • Lärry
désolé je doit confondre alors avec un autre album, mais bon ne l'ayant pas écouté… 
Mais je maintient C2B3
Ïvguenyp
moi le coup de foudre c'est enter the chicken ..

parfait pour entrer dans l'univers de téte de chicken ..

et putain ce que serj déchire dans ses chansons
Oränge ESP
stinkkfoot a écrit :
Giant Robot est excellent, varié et abordable. On y retrouve une bonne partie des aspects de la musique de Buckethead. Je l'ai encore écouté hier, je le conseil.

Tiens salut toi !

Oui Giant Robot est abordable et vraiment drole pour ceux qui comprennent l'ineugeuliche. humour decalé, pour les fans de Futurama ou de zappa !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
Vous pouvez aussi écouter l'animal dans Praxis, mais là c'est plutôt...spécial, mais excellent.
Il existe aussi un album très étrange "Death cube K", très ambient.
Je constate quand même qu'il m'en manque énormément.

Bonjour, M.Orange !

En ce moment sur groupes / artistes pros...