Bryan adams

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 06 Nov 2006, 12:10
Un petit topic sur le canadien ...le seul topic que j'ai vu sur lui etait "Bryan Adams ou Ryan Adams" ... je voudrai lui faire un ch'ti topic pour lui tout seul

je suis un grand fan ... j'adore le "Live Live Live" (enregistré sous une pluie torrentielle et où le public est resté jusqu'au bout)

il y a une touche tres "Def leppard" due à Robert "Mutt" Lange (qui a produit Def leppard et AcDC entre autre ... et Shania Twain, sa femme) leur producteur ...

"Summer of 69", "It's only love" ou "Cuts like a knife" ... que des tubes ..meme les ballades "Everuthing I do" ou "Please Forgive me" me plaisent enormement ...

Z'en pensez quoi ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cosmitron
j'ai juste le premier album 'Bryan Adams'(ou un des premier) tres orienté rock energique 80. je l'adore
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 06 Nov 2006, 12:20
Apres ABBA on ferait des covers de Bryan
cosmitron
ah mais...
OUAIS en easy listening par exemple (vu que c'est deja rock )

Glam tu va finir par etre mon ami

Blite-Sitog
Utube
MOLE
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le 06 Nov 2006, 13:44
j'écoutais ça ça 15 ans, puis je me suis rendu compte de la niaiserie de la chose, avec les ballades pop fm, le duo live avec céline dion. et j'ai jeté mes cds.
hey
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 06 Nov 2006, 13:46
Dès que je branche la strat dans le vox, le premier riff qui sort systematiquement c'est "it's only love"

Et si j'ai un chorus sous la main j'embraye sur "Run to you"

J'aime bien quoi
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 06 Nov 2006, 13:46
XXZ a écrit :
j'écoutais ça ça 15 ans, puis je me suis rendu compte de la niaiserie de la chose, avec les ballades pop fm, le duo live avec céline dion. et j'ai jeté mes cds.

Rhooo... Chacun ses gouts.
Si tu préfère écouter des trucs que personne connait pour pas faire comme tout le monde tant mieux pour toi ^^.
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 06 Nov 2006, 13:48
cosmitron a écrit :
ah mais...
OUAIS en easy listening par exemple (vu que c'est deja rock )

Glam tu va finir par etre mon ami

en Reaggae tu veux dire
MetallicRiffer
Kirgon a écrit :
XXZ a écrit :

Rhooo... Chacun ses gouts.
Si tu préfère écouter des trucs que personne connait pour pas faire comme tout le monde tant mieux pour toi ^^.

+1

C'est de venu très à la mode de cracher sur certains artistes qu'on écoutait avant mais qui ne sont plus à la mode. Genre "je prenais beaucoup de plaisir mais maintenant j'ai ouvert les yeux et j'ai tout jeté, c'est trop la honte..."

C'est nimp.

Je suis fan du monsieur quand il faisait des trucs très Rock FM dans les 90's, j'aime moins les trucs plus récents.

Je suis également très fan du Live Live Live (avec je crois l'ancien batteur de The Cult : Mickey Curry) un son énorme avec une grosse prod'. On entend bien la Tele et l'AC30 de Bryan dans ce live (surtout sur Hearts On Fire un hit de cet album !)
Il faut bien reconnaître qu'en terme de soupe formatée pop-fm l'acnéen canadien est un prince.

Ca ne l'empêche pas d'atteindre l'efficacité sur quelques morceaux mais il est toujours comique de le voir se défoncer sur sa gratte en scène ou dans les vidéos alors qu'il fait de la pop gentillette formatée pour minette en sueur caudale.

Bref, je vois difficilement comment il y aurait grand chose à dire le concernant sur un forum consacré à la guitare.
MetallicRiffer
Pol Pitron a écrit :
Il faut bien reconnaître qu'en terme de soupe formatée pop-fm l'acnéen canadien est un prince.

Ca ne l'empêche pas d'atteindre l'efficacité sur quelques morceaux mais il est toujours comique de le voir se défoncer sur sa gratte en scène ou dans les vidéos alors qu'il fait de la pop gentillette formatée pour minette en sueur caudale.

Bref, je vois difficilement comment il y aurait grand chose à dire le concernant sur un forum consacré à la guitare.

Bravo !
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 06 Nov 2006, 14:05
C'est dommage de voir qu'il y a encore et toujours des gens un peu fermés d'esprit...

Moi perso, c'est le genre de musique que j'apprécie d'écouter, comme Calogero et Goldman, comme Muse et Simple Plan...
Je préfère largement tout ça à des trucs autrement plus complexes et techniques...

Si il faut faire des trucs moches pour ressembler a personne, j'en veut pô !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
cosmitron
bha il ne s'agit pas de dire si c'est bien ou pas, si'il s'agit d'un genie ou pas. On a pas tous une formation de critique de musique
Et d'ailleurs on a bien le droit d'aimer ce que d'autre detesteront! C'est ca la vie

(tain c'est malin ce genre de debut de debat m'amene systematiquement a sortir les platitudes le plus...plates... m'enfin si nous n'etions pas si juveniles parfois j'en arriverais pas là )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
[Boubou]
Moi j'ai l'album "18 'till I die", je l'ai pas écouté depuis des années mais c'est un très bon album dans son genre, j'en garde un bon souvenir
CellarDoor
perso j'ai un album avec les hits tels que summer of 69 ou everything i do et j'adore vraiment par contre j'ai écouter les dernier album et sa a perdu de sa pèche je trouve ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...