Bryan adams

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
perso j'ai un album avec les hits tels que summer of 69 ou everything i do et j'adore vraiment par contre j'ai écouter les dernier album et sa a perdu de sa pèche je trouve ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Nov 2006, 16:56
J'aime bien summer of 69 quand je l'entends à la radio, mais je n'ai jamais eu envie de m'investir dans la discographie du bonhomme.
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Nov 2006, 17:02
hey Glam je decouvre quels titres/disques tu conseilles?

arf toute ma jeunesse bryan… j'ai toujours bien aime sa voix j'ai un gros faible pour back to you et les duo avec sting et rod stewart (trio je sais…) et celui avec Mel C. mais bon j'ai juste un best of…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
L'album que je prefere c'est le "Live Live Live"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le 06 Nov 2006, 17:20
Kirgon a écrit :
XXZ a écrit :
j'écoutais ça ça 15 ans, puis je me suis rendu compte de la niaiserie de la chose, avec les ballades pop fm, le duo live avec céline dion. et j'ai jeté mes cds.

Rhooo... Chacun ses gouts.
Si tu préfère écouter des trucs que personne connait pour pas faire comme tout le monde tant mieux pour toi ^^.

quel rapport ? d'ailleurs je n'écoute pas de trucs que personne connait (nirvana, pixies, morrissey, pj harvey...), au contraire. ma remarque n'avait rien à voir avec le succès, c'est juste que musicalement ça reste des ballades niaises pour ados.
hey
Glam ND
  • Glam ND
XXZ a écrit :
Kirgon a écrit :
XXZ a écrit :
j'écoutais ça ça 15 ans, puis je me suis rendu compte de la niaiserie de la chose, avec les ballades pop fm, le duo live avec céline dion. et j'ai jeté mes cds.

Si tu préfère écouter des trucs que personne connait pour pas faire comme tout le monde tant mieux pour toi ^^.

quel rapport ? d'ailleurs je n'écoute pas de trucs que personne connait (nirvana, pixies, morrissey, pj harvey...), au contraire. ma remarque n'avait rien à voir avec le succès, c'est juste que musicalement ça reste des ballades niaises pour ados.

Comme Nirvana ?
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le 06 Nov 2006, 17:23
si tu trouves des ballades dans nirvana, déjà bravo, et si tu trouves ça niais je ne peux rien pour toi, on n'a pas la même vision de la musique. mais ne va pas comparer nirvana à bryan adams, ça serait assez indécent et malvenu.
hey
Glam ND
  • Glam ND
XXZ a écrit :
si tu trouves des ballades dans nirvana, déjà bravo, et si tu trouves ça niais je ne peux rien pour toi, on n'a pas la même vision de la musique. mais ne va pas comparer nirvana à bryan adams, ça serait assez indécent et malvenu.

Bah je trouve que Nirvana est la musique typique d'ado ... alors, tu vois ?

Et il est clair que comparer Nirvana et Bryan Adams est malvenu, y en a un qui connait 2 fois plus d'accords que l'autre
MetallicRiffer
:mdr:

J'adore le coté "ballades niaises pour ados" !!
Je crois que c'est mon style préféré !!

Vive Bon Jovi, Europe, Poison, Warrant, Winger...
Les groupes les plus niais de la planète !!
CellarDoor
Glamandshred a écrit :
XXZ a écrit :

Bah je trouve que Nirvana est la musique typique d'ado ... alors, tu vois ?

Et il est clair que comparer Nirvana et Bryan Adams est malvenu, y en a un qui connait 2 fois plus d'accords que l'autre

+1 et puis c'est peut etre moi mais j'ai toujours eu l'impression que l'unplugged in New York contenait pas mal de ballade de ce cher kurt me tromperais je ???
YAPOUSSIE
XXZ a écrit :
Kirgon a écrit :
XXZ a écrit :

merci ca me rajeuni de 25 ans le temps de lire le topic........
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
MetallicRiffer
Un peu de news du bonhomme ?
J'avoue que j'ai laché un peu mais je voudrais m'y remettre...
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 16 Nov 2007, 14:19
hello les Sambora Addicts,
pas grand chose de neuf, un dvd live a lisbon ce sont les dernieres nouvelles,
un cd en preparation

javais bien aime " on a day like today" le dernier par contre "room service" j'ai moins accroche, je l'ai vu lors de la tournee "room service"
un tres bon entertainer avec un concert electrique puis rappel tres long en acoustique seul sur scene (reprise unplugged des grand classiques), pres de 2.30-3.00 de concert,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Nov 2007, 14:31
scoual a écrit :
hello les Sambora Addicts

heu perso j'ai rien contre mais le topic bon jov' c'est a cote...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MetallicRiffer
Je crois que c'était en réponse à ma signature...

Sinon faut que je me penche sur son live acoustique, c'est tout à fait ce que j'écoute en ce moment...
bonjour a tous ,deterage de topic pour un
chanteur auteur interprete de ballades niaises pour ados .......?? c'est pas l 'impression que j'ai eu quand je l'ai vue en premiere partie de zz top (ete 90 91?)
effectivement les ballades peuvent agacer mais je
crois que ses riffs sont assez efficaces ; toujours fidele a k scott d'ailleurs . ceci etant dit son dernier album est plus pres de la pop et du country que du rock ; neanmoins il assure en live
le metallique n'est pas mort

En ce moment sur groupes / artistes pros...