Bruce Springsteen, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 31 Janv 2009, 19:24
Vache...vous êtes completement mordu à ce point là
molodoi
Bah, c'est aussi une occaz' de faire un peu de tourisme. A Rome, je n'ai jamais visité que l'aéroport
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
grasshopper
Ben, la, il est en train d'en faire des tonnes au Superbowl ... je pense qu'il a pris un superbol de coke avant de passer sur scene ...

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
molodoi
8O Si à 60 balais, j'ai tjrs autant d'énergie, ça serait la classe
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
gingerjoker
Tickets booked pour les charrues avec plein d'amis

Le boss c'est comme le dude , c'est bon de savoir qu'il est là
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
rönönö
Idem, j'ai ma place pour cet été

Je suis super heureux parce que je suis un habitué des vieilles charrues et c'est génial qu'il vienne "chez nous". Rolala, ça va être génial
falcon33000
grasshopper a écrit :
Ben, la, il est en train d'en faire des tonnes au Superbowl ... je pense qu'il a pris un superbol de coke avant de passer sur scene ...

touche pas trop à l'idole non plus. Bruce il revit un peu depuis que W (ouhouh) s'est barré alors il se lâche normal. Et lol le début du topic "j'ai vu bruce springsteen en concert c'était un peu mou..." à part peut être son trip revival irish song le Boss c'est Le rocker us des 80's avec Prince dans un autre genre. Un mec qui te fait aimer le New Jersey c'est dire.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 08 Fév 2009, 21:38
Bon , l'ecoute du dernier album s'étant avéré être assez soporifique...je me suis fait un petit Live in NYC en DVD ... dieu que c'est bon
grasshopper
falcon33000 a écrit :
grasshopper a écrit :

touche pas trop à l'idole non plus. Bruce il revit un peu depuis que W (ouhouh) s'est barré alors il se lâche normal. Et lol le début du topic "j'ai vu bruce springsteen en concert c'était un peu mou..." à part peut être son trip revival irish song le Boss c'est Le rocker us des 80's avec Prince dans un autre genre. Un mec qui te fait aimer le New Jersey c'est dire.

Non, mais maintenant je comprends pourquoi il en faisait des tonnes ... vu que le groupe jouait en play-back, il avait pas vraiment autre chose a faire que chanter et faire le show ...

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
rönönö
Revenu des vieilles charrues, toujours sur le cul

Jamais vu un concert comme ça, le meilleur de mes souvenirs et de loin... J'en ai déjà discuté et j'arrive toujours pas à exprimer à quel point c'était terrible et ça m'a marqué.

J'étais le seul ? Ca me paraît surprenant
totoleboss
j'y etais et je confirme. Tu as eu le double effet Kiss Cool
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Juil 2009, 14:10
J'ai écouté les cinqu premiers morceaux diffusés par France Inter.
Ca faisait quand même pas loin de quarante minutes de show.
La vache, rien que dans ces cinq-là, il y avait déjà Out in the streets, Seeds et Johnny 99.

Et à part ça, c'était bien le fils Weinberg à la batterie ?
lemgement lemg
totoleboss
c'etait pas vraiment les premiers morceaux du concert, il y en avait 3 avant

Badlands
No Surrender
My Lucky Day
Outlaw Pete
Out In The Street
Working On A Dream
Seeds
Johnny 99
Youngstown
Darkness On The Edge Of Town
Tenth Avenue Freeze-Out
I'm Going Down
Because The Night
Waiting On A Sunny Day
The Promised Land
The River
Radio Nowhere
Lonesome Day
The Rising
Born To Run

Glory Days
American Land
Bobby Jean
Dancing In The Dark
Twist & Shout

concert commencé à ma montre à 21h45 et terminé à 00h16. C'est le concert le plus court de la tournée mais d'après mes infos, il y a avait une limite d'heure de minuit (qu'il a depassé car il y a eu 15 minutes de retard suite à des soucis techniques)

à noter la version de Johnny 99 à tomber par terre, un Youngstown fantastique (merci à Nils Lofgren d'avoir refait le même solo qu'au MSG en 2000, solo qu'il a mis 1 an à écrire )

et non, c'était bien MAX Weinberg à la batterie aux Vieillles Charrues
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Juil 2009, 14:29
Diantre, c'est sympa le poste de batteur dans l'E Street band.

Un coup papa, un coup fiston.

(Mais pourquoi ils n'ont pas diffusé Youngstown ? Vengeance !)
lemgement lemg
totoleboss
J'en sais rien. Un tel morceau et un tel texte ne ferait pas bonne figure sur une radio francaise en pleine periode de crise :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...