Blink 182 se sépare!!!

sammyseal
ouraouraoua!!!!!!! c génial, le plus grand groupe de merde se sépare, pour l'instant c pas officiel mais g hate ke ca le devienne!!
apperrement le bassiste se sentirait mis à l'écart par les autres qui ont des side projects!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
hate_field
T'es naïf toi ! C'était un poisson d'avril !
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 03 Avr 2004, 11:24
Que le ciel t'entende !
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 03 Avr 2004, 11:25
Kaya1981 a écrit :
Que le ciel t'entende !

Oooopss ! pardon pour les fans (j'avais oublié )

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 03 Avr 2004, 11:25
hate_field a écrit :
T'es naïf toi ! C'était un poisson d'avril !

Quand tu vois l'interet du post et le niveau d'orthographe du monsieur ... je n'utiliserai pas le terme de naïf, pour ma part
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mossieur Propre
perso, je trouverais ça dommage qu'ils se séparent. Outre le fait que leur musique ne soit pas très technique, ou que le monsieur Delonge joue sur des guitares qui en font rier plus d'un (pas moi, moi j'aime bien), il n'en font pas moins de très bons textes. Oui, j'aime ce groupe.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
vinsledresde
ce n'est pas grand groupe mais c'est loin d'être le plus mauvais du monde.
j'écoute des daubes bien plus infames tous les jours, sauf qu'elles sont moins médiatisées (quoique...)
cutdifool
pauv' nul et t'y crois toi qu'ils vont se séparer.... pfffff! vive le 1er Avril!

et pour quelqu'un qui aime pas Blink je te trouve bien au courant... sans commentaire!

et pour ceux qui crient hourra a une nouvelle comme ca, vous etes vraiment trop laids, ca vous ferai plaisir que votre groupe préféré se sépare et qu'en plus des types dans votre genre s'en réjouisse...

... Arretez de penser qu'a vous et a vos "rois" de la guitare, et arretez de faire chier ceux qui aiment un style différent du votre!

je vois meme pas pourquoi je m'attarde ici, vous comprenez rien façon!
la seule envie que j'ai c'est de vous insulter, donc je vais plutot me la fermer!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Lanfeust
cutdifool a écrit :
pauv' nul et t'y crois toi qu'ils vont se séparer.... pfffff! vive le 1er Avril!

et pour quelqu'un qui aime pas Blink je te trouve bien au courant... sans commentaire!

et pour ceux qui crient hourra a une nouvelle comme ca, vous etes vraiment trop laids, ca vous ferai plaisir que votre groupe préféré se sépare et qu'en plus des types dans votre genre s'en réjouisse...

... Arretez de penser qu'a vous et a vos "rois" de la guitare, et arretez de faire chier ceux qui aiment un style différent du votre!

je vois meme pas pourquoi je m'attarde ici, vous comprenez rien façon!
la seule envie que j'ai c'est de vous insulter, donc je vais plutot me la fermer!

Chacun est roi de quelque chose...

KeViN SC
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 03 Avr 2004, 12:29
parle des groupes que tu aimes au lieu de chier sur les autres ... t'écoutes quoi?
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Strat-7
Si ma petite boutade vous a vexé, et bien, veuillez m'en excuser... C'était con de ma part je l'admets. Mais bon...oarf, je suis jeune fo bien que je fasse des conneries de temps en temps

Allez, sans rancune (siouplè) et essayer d'éviter de refaire un débat qui a déjà été fait mille fois...

remugle
t puis si t'aimes tu devrais pas te réjouir car ça pourrait aboutir à la création de 3 groupes du même genre
Strat-7
remugle a écrit :
t puis si t'aimes tu devrais pas te réjouir car ça pourrait aboutir à la création de 3 groupes du même genre

Strat-7
remugle a écrit :

non, c pas que je me lève tous les jours en pensant "mon dieu blink ont fait une nouvelle chanson" fo pas exagérer mais disons que ca m'évoque rien...

Mais bon, j'ai dit que je ferais un effort alors je ferai un effort...

En ce moment sur groupes / artistes pros...