jeromeP a écrit :
Le problème avec les fans hardcore c'est qu'ils sont pas capable de discernement ...
Ouais Blink C'est simpatoche, pas fatiguant à écouter etc etc !
Ne fais pas de quelques cas une generalité. Ne pas avoir de recul et etre persuadé d'etre dans le juste c'est pas justement le propre de l'adolescence? J'ai moi même été de ceux la ( et j'en ai bien honte maintenant... )
A part ca je te plussoie a mort pour unco et BH, même si je ne considère pas qu'ils soient comparable a blink, on devrait parler d'eux un peu plus souvent, ils le méritent.
Je traine de temps en temps sur un forum US consacré a blink, ou les gens la bas on grandis avec le groupe, t'en trouvera pas un seul pour te soutenir que blink est un bon groupe de scene.
C'est pas un probleme de fan hardcore, a mon avis c'est plus un probleme d'age ( pour ne pas dire de maturité ), on pourra dire pareil pour les bébés metalleux, ou les bébés rockeurs a meches, des emo etc....
Guimouille a écrit :
Franchement Blink c'est un groupe que tu écoutes 1 semaine et après tu te lasses quoi.
C'est bien, ca fait avancer le schmilblick.
the crow a écrit :
bah dans mon adolescence j'ai écouté ça 3/4 ans je m'en suis pas lassé.
chacun ses goûts
+1000
C'est la seule verité de tout ce topic, et de tous les topics qui debattent pour savoir si tel groupe est bon ou pas.
Bon ou pas, c'est juste une question de point de vue.
!!!