Blink 182 est un bon groupe?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
moi j'aime certaines song de blink ( M M's ) mais se que je déplore s'est que les gens détruisent sistématiquement se groupe et sum 41 etc ... je dis pas sa pasque j'écoute se style de zik mais est-ce que moi je vais sur un forum de death métal pour dire votre zic ya aucun feeling et ya que du triple croche tempo parkinsoniens sans originalité ? Je veux dire des remarque constructives c'est cool mais les sa pue s'est pas du punk etc ... par des gens qui n'écoutent meme pas de punk ou une fois par an sa donne la gerbe !!! si vous étiez fans des pistols que vous aviez l'intégrale des ramones que votre platine passserait du stooges de la bonne époque a la limite je comprendrais que le coté punk de leur musique vous enervent mais s'est pas le cas alors cessez vos remarque a deux balles ....
StrengthAndPride
Blink n'existe plus. Moi j'aime bien, les a priori sur la musique commerciale je les ai mis a la poubelle .....
C'est sans prise de tete, les mélodies sont sympas .... Sur la fin ils étaient assez inventifs mine de rien. Et Travis Barker est un GUE-DIN a la batterie
LeBasNormand
M&M's est sans conteste ma préférée ... je me demande par contre si Delonge a pu un jour la faire en live ... pour une fois que le riff va assez vite ....

EDIT: Carousel aussi est pas mal du tout, en live ils la jouent pas trop fausse ( cf qques vidéos vues, parfois c'est bien, parfois c'est catastrophique )

N'empêche que sans ce groupe, j'aurais ptet jamais écouté de rock de ma vie, je serais ptet passé à côté de Dream Theater, de Satriani, de Bumblefoot, de Faith No More ... enfin j'arrête là
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Oränge ESP
Alors Niveau Guitare c'est pas la panacée et c'est pas le grupe le plus rebelle du monde ok.

Mais tout ca ca n'a rien a voir avec leur musique.
Moi desolé si ca en surprend, je peux ecouter What's My Age Again en boucle elle est trop bine cette chanson. J'adore tout l'album enema of the state je le trouve hper bien produit, et niveau compo c'est un sans faute. Tout est a sa place, tout est accrocheur, et ils devainet etre bien fiers quand ils l'ont fini. Et le batteur est bon.

Voila désolés je suis pas un djeunz mais pour moi blink est un bon groupe, et de tout leurs albums je trouve qu'aucun n'est a jeter.

De plus désolé de casser certains "vieux" mais les djeun's ils ecoutent plus blink, c'est souvent vous qui l'écoutaient quand vous etiez djeunz alors les remarques sur la maturité.....

Moi je ne tourne pas le dos a un groupe qui m'a fait vibrer quand j'avais 17 ans sous pretexte que c'est pour les Djeun's.
(j'en ait 24 aujourd'hui meme ca passe vite sniff)
Sans Blink peut-etre que j'aurais jamais connu Nofx et companie.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Janv 2006, 12:36
Et moi j'en ai 26, et hier encore j'écoutais dammit et mms dans ma caisse
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 28 Janv 2006, 12:45
j'ai eu ma periode....j'ai tout les albums....j'ai acheté le dernier par curiosité et je l'ai trouvé pas mal du tout.....le groupe se reorientait.
ya de bonnes bouses en effet chez eux mais quoi qu'il en soit je les considère toujours comme un bon groupe.
des moçeau comme adam's song, what's my age again, dick lips etc etc........bref en dehors du fait que desormais la voix de tom delonge a tendance a me dresser le poil, il m'arrive de reecouter l'integrale de temps en temps.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Oränge ESP
BiZ a écrit :
Et moi j'en ai 26, et hier encore j'écoutais dammit et mms dans ma caisse

Et ben voila !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
RatM back
blink 182 c'est de la merde.
tout les partochs sont simples et le batteur est pire que débutant.
et puis la voix...vous savez ce que j'en pense...

encore un groupe qui se la joue rebelle et qui prétend jouer du punk.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Janv 2006, 19:02
ratm blues a écrit :
blink 182 c'est de la merde.
tout les partochs sont simples et le batteur est pire que débutant.
et puis la voix...vous savez ce que j'en pense...

encore un groupe qui se la joue rebelle et qui prétend jouer du punk.

T'es un winner :mdr:
=Gypsy=
ou bien RATM blues l'a fait expres pour se la taper rebelle , soit il a posté sans prendre la peine de lire les 2 pages précedentes, soit c'est un boulet.
... J'hésite ...

Je déteste blink , mais je suis pas trop co* pour venir cracher dessus dans un topic qui regroupe pleins de fans. C'est pas parce que taimes pas qu'il faut cracher dessus , puis les gouts et les couleurs ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Soit c'est à prendre au second degré.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
=Gypsy=
HoOka_HeY a écrit :
Soit c'est à prendre au second degré.

oui , c'est ce que je voulais avec 'en se la tappant rebelle' , mais on peut le voir de 2 manières ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
RatM back
maintenant vous comprenez pourquoi ce topic a été créé.

j'aime bien blink.
Ah non j'suis pas d'accord, il aurait pû le faire dans l'unique but de se marrer !
Il existe d'autres hypothèses : l'influence de la drogue, qui fait parfois dire trop souvent la vérit... oups
Nan sèrieux, ça serait de la pure mauvaise foi, je hais Blink, mais dire que leur batteur est mauvais... de plus, ils ne prétendent aucunement jouer du punk.
ratm blues a écrit :
maintenant vous comprenez pourquoi ce topic a été créé.

j'aime bien blink.

C'était donc de la subversion avec pour but de déclencher des réactions outrées même chez ceux qui n'aiment pas blink !

En ce moment sur groupes / artistes pros...