Blink 182 est un bon groupe?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 10 Fév 2009, 02:20
simple, efficace, j'aime bien et j'assume. Après comme beaucoup comme j'aimais à mon adolescence ça doit jouer, nostalgie toussa. J'étais archi fan d'Offspring surtout.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mr Park
Los Angeles a écrit :
En tout cas ils viennent d'annoncer qu'ils se reforment et ça ca fais vraiment plaisir, c'était toute ma période ado!!!

C'est vrai? T'as vu ça où? C'est marrant, ça me rappelle mes 15 ans . J'ai toujours trouvé que le dernier album qu'ils ont sortis avant de splitter était très sous-estimé (on commençait enfin à voir où ils voulaient en venir, et ils assumaient enfin le fait d'avoir 30 ans).
Guimouille
Le problème c'est que de nos jours les jeunes qui sont de la "nouvelle génération" (j'en fais partit, (16 ans) ) se basent trop sur ce qu'ils entendent et vu que de nos jours la musique qui passe sur certaines radios et bah voilà quoi . Ce que je veux dire c'est que dès qu'ils entendent de la bouche de leurs amis ou autres personnes: tel artiste c'est de la merde, ils sont influencés et ils disent eux mèmes que c'est de la merde sans avoir jamais écouter. Quand un mec me dit 50 Cent(seul exemple qui m'est venu à l'esprit) ça déchire et que je lui dis tu connais le funk? Il me demande pas ce que c'est il me dit que c'est de la merde. Ce genre de personne faut pas y faire attention, Blink ça te plait pas? ok bah tu dis simplement ce groupe me branche pas trop et pas :"pff ils jouent comme des merdes, le guitariste ne sait que faire des accords et le bassiste est une brèle." Bref vive la musique le plus important c'est d'écouter et jouer ce qu'on aime et pas de se laisser influencer par d'autres personnes car sinon tu es quelqun sans personnalité.
travisbarker
Bonne nouvelle ! Comme beaucoup ici, j'avais un peu (complètement) décroché, mais je suis assez curieux de voir ce que ça va donner. Si c'est dans la lignée du dernier album, ça le fait !!!
damdam182
C vrai qu'ils ont changé de style de musique, mais je trouve ca bien car, ils ont a peu pres 30 ans et la musique qu'ils font maitenant est plus "aproprié a leur age" .
Moi je suis fan et j'aime autant l'album enema of the state que l'album blink 182!
Et j attends avec impatience le nouvel album pour voir ce que sa donne !
MIA WALLACE
Pour repondre à la question du topic : non
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
StrengthAndPride a écrit :
Moi je pense que si

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 24 Juin 2009, 20:03

Trop tentant!
damdam182
Si blink 182 est un bon groupe, car il me refile des sensations, et a mon avis, y a des milliers de personnes comme moi.

Et on avait demandé si m&m's s'etait faite en live, voila la reponse:
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Le problème avec les fans hardcore c'est qu'ils sont pas capable de discernement ...
Ouais Blink C'est simpatoche, pas fatiguant à écouter etc etc !

Mais quand on fouine un peu dans le côté un peu underground, du côté des p'tit goupes indé bah je suis désolé mais il y a des trucs carrément mieux en termes de compos (peut etre pas le son ... quoique un UMFM ou Burning Heads ) et surtout de prestation scénique

Même ici y'a des groupes plus simpa !!!
Guimouille
Franchement Blink c'est un groupe que tu écoutes 1 semaine et après tu te lasses quoi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...