Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
Le "chant" et le texte ne sont pas très inspirés, le batteur est bof, bof... Seuls Iommi et Butler résistent.

Ca, on pouvait se douter que ça ne te plairait pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Tyguirius a écrit :

La bonne qualité !

... ah oui, en effet, c'est rien de dire qu'il y'a un distinguo à faire
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
marchera jamais ce nouveau groupe !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lebluesavecmoi
Symptom of the universe d'une violence inouie !
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Le "chant" et le texte ne sont pas très inspirés, le batteur est bof, bof... Seuls Iommi et Butler résistent.

Ca, on pouvait se douter que ça ne te plairait pas .

Pourquoi? Je ne suis pas l'autre machin moi...

Je trouve le texte un peu infantile... et facile.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Yoshi73
Premier concert de la tournée à Auckland hier.
17 morceaux dont l'intro seul de Symptom of the universe et un solo de batterie.
2 nouveaux morceaux joués.
Et c'est bien le forgeron Tommy Clufetos derrière les fûts.
Trois écrans à l'arrière avec Ozzy et les mains de Butler et Iommi sur leurs guitares.
Leurs visages sont très peu filmés. Très curieux.

Nouveau morceau : End of The Beginning

mescaline.
Il ya ENCORE des imbéciles finis à la pisse qui foutent leur telephone de travers en filmant.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Tyguirius
Yoshi73 a écrit :
Premier concert de la tournée à Auckland hier.
17 morceaux dont l'intro seul de Symptom of the universe et un solo de batterie.
2 nouveaux morceaux joués.
Et c'est bien le forgeron Tommy Clufetos derrière les fûts.
Trois écrans à l'arrière avec Ozzy et les mains de Butler et Iommi sur leurs guitares.
Leurs visages sont très peu filmés. Très curieux.

Nouveau morceau : End of The Beginning

Ozzy en chie pas mal j'ai l'impression...

Sinon j'aime bien le riff à partir de 2min35
MIA WALLACE
mescaline. a écrit :
Il ya ENCORE des imbéciles finis à la pisse qui filment avec leur telephone au lieu de regarder et ecouter le concert

j'ai corrigé
de rien

cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

Charles XL
Citation:
marchera jamais ce nouveau groupe !

Flying Merlin
Y'a eut une première chronique de l'album 13 par un site de metal/hard rock... Les gars lui mettent un 9/10... Peut etre que l'album est une agréable surprise, mais ce n'est pas le morceau dejà paru qui me rassure quant au reste...

http://www.metalhammer.co.uk/n(...)here/
MIA WALLACE
Earthless a écrit :

Peut-être que des gens leurs ont envoyé le dernier Orchid en le faisant passer pour celui de Blague Sabbath
Salut G.COM, ça roule ?

laurent bieber
Cependant ,le seul titre du dernier Orchid que j'ai pu entendre n'a rien de très Sabbathien ...,Puis avec une véritable génie de la mélodie vocale qu'est Monsieur Osbourne ,ç'a peut être que bon ... sans dec ,ce mec là tu lui mets n'importe quel fond sonore et il t'en fait un tube en puissance ...D'ailleurs des groupes comme Kyuss ou Orchid sonnerait 1000 l fois mieux avec Osbourne au chant (PS : pour Kyuss ça sonnerait même mieux avec un Iommy qui laisse + de place à la basse,puis pour Orchid ,les seuls traits de génie au chant c'est des lignes complètement pompées sur Ozzy ....) seul truc qui risque de me chagriner c'est la nostalgie du son vintage ,et pas que pour la guitare ....(Mais bon j'aime cette ambiance bien cool étiquettée "stoner",et j'suis bien content que des groupes perdure dans lignée du grand Sab période Ozzy...)
Henry777
laurent bieber a écrit :
Cependant ,le seul titre du dernier Orchid que j'ai pu entendre n'a rien de très Sabbathien ...,Puis avec une véritable génie de la mélodie vocale qu'est Monsieur Osbourne ,ç'a peut être que bon ... sans dec ,ce mec là tu lui mets n'importe quel fond sonore et il t'en fait un tube en puissance ...D'ailleurs des groupes comme Kyuss ou Orchid sonnerait 1000 l fois mieux avec Osbourne au chant (PS : pour Kyuss ça sonnerait même mieux avec un Iommy qui laisse + de place à la basse,puis pour Orchid ,les seuls traits de génie au chant c'est des lignes complètement pompées sur Ozzy ....) seul truc qui risque de me chagriner c'est la nostalgie du son vintage ,et pas que pour la guitare ....(Mais bon j'aime cette ambiance bien cool étiquettée "stoner",et j'suis bien content que des groupes perdure dans lignée du grand Sab période Ozzy...)

Euh... ou pas.
On doit pas avoir les mêmes oreilles parce que la basse dans Kyuss, elle est bien là. Et on ne parlera pas de l'ineptie de mettre Iommy et Ozzy dans Kyuss...
O)))

En ce moment sur groupes / artistes pros...