Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Fév 2012, 00:22
Vous avez quoi contre le père Wylde ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
MIA WALLACE a écrit :
j'ai rarement vu une réunion tourner aussi mal , ils esperent sauver les meubles avec ozzy et l'autre abruti de caveman ?

ben le pire c'est que l'orga du Hellfest a gobé ça sans broncher ... "ah pour Ozzy tout seul on était prêts à annuler, mais bon avec Slash et Wylde ça sera pas le même show que l'an dernier" ... hummmmouaiiiiissseuuuuuh
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
attends angel !! ils vont presenter ça comme un concert "réunion": ozzy et zakk de nouveau sur scène ensemble

à la limite il aurait fallu une réunion du line up de blizzard of oz ...mais là c'est plus dur
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bustyblonde
Pff…

Payer une couille pour aller voir BS maintenant, c'est un peu comme aller à Mme Tussaud avec la Visa, non? Comme la prequel de Star Wars ou Hendrix à Woodstock sur un écran Oled bio?

N'y a-t-il pas là quelque part un soupçon de symptôme d'une vaine nostalgie refoulée, hmm?

Bill Ward, I'm with u bro!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Fév 2012, 11:54
Et d'un coup, je ne regrette pas d'avoir tardé à acheter ma place pour Bercy. :mdr:
lemgement lemg
coxy-ben
bercy officiellement annulé !

j'ai reçu un mail pour le remboursement des places.....

j'suis "deg" quant même......
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
AnGeL_Of_SiN
Et pendant ce temps, Sharon Osbourne annonce un concert de réunion ... aux USA. C'est à gerber, vraiment, cette histoire.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lartistafred
SI elle peut se faire encore un peu d'argent, hein....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
moi qui regrettait de pas pouvoir y aller... mais ça me refroidit un peu cette histoire de magouilles...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Mai 2012, 18:26

Vu leur âge et leur état de santé, c'est pas si mal je trouve...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Neorossi
Ah ben j'allais justement poster à l'instant sur ce concert...

Une autre vidéo !

Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
Tyguirius a écrit :
Purée que c'est bon !

Ozzy est vraiment bon !

salut ozzy , ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juil 2012, 11:36
Le son d'Iommi ramone bien comme il faut.
lemgement lemg
Bad Monkey
Neorossi a écrit :
Ah ben j'allais justement poster à l'instant sur ce concert...

Une autre vidéo !

Le batteur est bien pourri, aucun groove, un gros bucheron...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...