Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
BigBi a écrit :

Sabotage fait parti de ma Sainte Trinité Sabbathienne avec Sabbath Bloody Sabbath et Paranoid.
Rien que pour Symptom Of the Univers et Hole in the sky il vaut le coup je trouve.

The Riff
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Neorossi
Bon bah en fait, les Guns sont bien au Hellfest mais Black Sabbath est toujours là le dimanche...
Shine On You Crazy Diamond...
vincentvince
wyldenot a écrit :
BigBi a écrit :

Sabotage fait parti de ma Sainte Trinité Sabbathienne avec Sabbath Bloody Sabbath et Paranoid.
Rien que pour Symptom Of the Univers et Hole in the sky il vaut le coup je trouve.

The Riff

+ 1
PISS and LAUGH
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
Ouaip... Ca serait con de parler de reformation alors que Bill Ward n'y serait pas... J'espère que ca se fera, et surtout que Iommi guérisse de sa maladie...
AnGeL_Of_SiN
Bon voilà, c'est annulé officiellement, et toujours officiellement, à cause de l'état de santé d'Iommi. Mais séchez donc vos larmes, puisque Ozzy Osbourne remplace officiellement le groupe entier avec un guitariste non moins talentueux: le phénoménal, l'exceptionnel, le génial: Zakk Wylde. Ah, et Geezer Butler aussi. Non pas Bill Ward, bien sûr.

Et une dernière précision: Immoi est malade, même très malade, assez pour annuler la tournée ... mais pas la date du Download! Magique hein! On dit merci qui? Merci Sharon?

Putain, qu'ils aillent se faire enculer, je refuse de marcher dans ces petits coups bas minables. Que le Hellfest les annule et programme autre chose, on ne veut pas d'Ozzy et sa bande à Basile qui viennent cachetonner en déambulateur sous couvert de légende ou je ne sais quoi. fuck.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
du coup en regardant les dates sur blabbermouth, Paris al'air d'etre rayé de la liste....

BLACK SABBATH

Jun. 10 - Donnington, UK @ Download Festival

OZZY & FRIENDS

May 23 - Helsinki, Finland - Hartwall Arena
May 25 - Stockholm, Sweden - Stadium
May 27 - Jelling, Denmark - Jelling Festival
May 29 - Bergen, Norway - Bergen Calling Festival
May 31 - Oslo, Norway - Spektrum
Jun. 02 - Malmo, Sweden - Malmo Stadium
Jun. 04 - Dortmund, Germany - Westfalenhalle
Jun. 06 - Prague, Czech Republic - O2 Arena
Jun. 15 - Vitoria, Spain - Azkena Rock Festival
Jun. 17 - Clisson, France - Hellfest
Jun. 22 - Dessel, Belgium - Graspop Metal Meeting
Jun. 24 - Milan, Italy - Gods of Metal Festival
Jun. 26 - Vienna, Austria - Stadthalle
Jun. 28 - Belgrade, Serbia - USCE Park
Jul. 01 - Athens, Greece - Rockwave Festival – Terra

Bizness bizness....
Floshred6
Le business, c'est une chose... en effet. Ca sent un peu le pourri avec ces histoires de reformation / contrat foireux avec Bill Ward , puis finalement... non.
Enfin j'ai suivis de loin, je ne connais pas les détails, et j'ai pas vraiment envie de les savoir.

Quoiqu'il en soit, je trouve toute cette histoire bien triste...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
coxy-ben
Bercy serait (est ?) annulé ?????!!!!!!

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
amphibia57
pfoua il prend WYlde au secours le massacre...............
MIA WALLACE
zakk wylde ????

Salut G.COM, ça roule ?

AnGeL_Of_SiN
coxy-ben a écrit :

est.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
j'ai rarement vu une réunion tourner aussi mal , ils esperent sauver les meubles avec ozzy et l'autre abruti de caveman ?
Salut G.COM, ça roule ?

coxy-ben
AnGeL_Of_SiN a écrit :
coxy-ben a écrit :

est.

y'a une annonce officielle quelque part ?
car on peut encore acheter des places !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Fév 2012, 00:22
Vous avez quoi contre le père Wylde ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...