Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
GlamourPunks a écrit :
Sur quoi te fondes-tu ? Les performances live d'Ozzy sont à mon sens très bonnes, son dernier album aussi.
Quant à son état... Il m'a paru très vivace pour quelqu'un "qui paraît 93 ans".

salut sharon , ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Nov 2011, 08:17
BigBi a écrit :
Et les 2 ou 3 nouvelles pistes parues sur le live Reunion étaient loin d'être mauvaises.

Sur les deux titres, psycho man (c'est ça ?) est celui que je préfère mais ce n'est pas la panacée.
Ceci dit, un groupe bien remonté et Rubin à la production, ça peut donner un résultat intéressant. Pas au niveau des grands classiques, mais valable oui.
Curieux je suis.
lemgement lemg
lartistafred
Ha oui, Psycho man !!!!!
Terrible ce morceau !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AnGeL_Of_SiN
Lapo77 a écrit :
Des dates de concert ont commencé à sortir: https://www.facebook.com/Black(...)vents

ça fait quand même un mois qu'elles sont annoncées ces dates ... et si le prix n'était pas exorbitant, ça serait complet depuis des lustres...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lartistafred
A la place d'aller les voir, j'irai acheter la version double CD de leur premier album.

Sinon, j'ai découvert il y a peu l'album "Sabotage".

La claque que j'ai pris en écoutant ce morceau qui en est extrait !!!

Ca commence de façon limite "psychédélique", et ça se termine en hurlements de psychopathe....et ça date de 1975 !!!!

A écouter au casque et dans le noir.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Doc Loco
Neorossi a écrit :
http://www.black-sabbath.com/news/2012/01/tony_iommi_has_cancer.html

Faut voir quel type de lymphome - généralement, ça fait partie des cancers qui se soignent et guérissent bien dans une bonne proportion de cas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mescaline.
Apparemment le communiqué est plutot positif, c'est diagnostiqué et annoncé mais ils n'ont pas l'air spécialement inquiets.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 09 Janv 2012, 17:48
lartistafred a écrit :
A la place d'aller les voir, j'irai acheter la version double CD de leur premier album.

Sinon, j'ai découvert il y a peu l'album "Sabotage".

La claque que j'ai pris en écoutant ce morceau qui en est extrait !!!

Ca commence de façon limite "psychédélique", et ça se termine en hurlements de psychopathe....et ça date de 1975 !!!!

A écouter au casque et dans le noir.

Sabotage fait parti de ma Sainte Trinité Sabbathienne avec Sabbath Bloody Sabbath et Paranoid.
Rien que pour Symptom Of the Univers et Hole in the sky il vaut le coup je trouve.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lartistafred
Souhaitons tous bon courage à Tony IOMMI !
Merci DOc LOCO pour ton éclairage.

Tom PLATZ
Neorossi
Tournée annulée d'après Zegut, remplacés par les Guns'N'Roses au Hellfest...
Shine On You Crazy Diamond...
coxy-ben
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
MIA WALLACE
la tournée devrait être remplacée par une tournée ....d'ozzy

les guns au hellfest ?????

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
wyldenot
BigBi a écrit :

Sabotage fait parti de ma Sainte Trinité Sabbathienne avec Sabbath Bloody Sabbath et Paranoid.
Rien que pour Symptom Of the Univers et Hole in the sky il vaut le coup je trouve.

The Riff
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie

En ce moment sur groupes / artistes pros...