Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
Les autres m'importent peu.

J'ai voulu voir Ozzy mais le prix m'avait rebuté.
Finalement je l'ai vu gratos.

Là je préfère payer 150e pour le hellfest en entier et avoir 30 mn de moins de presta de la part du groupe plutôt que payer 70e et voir 1h30 à bercy.

Certains vont me dire que c'est un peu plus que le prix des "gros" groupes qui passent dans des grosses salles en France mais là pour moi on arrive à un seuil insupportable pour le smicard moyen.

70e c'est entre 5 et 10% du salaire d'un employé moyen.
Dans ce cas là,il faudra faire marcher les CE pour payer moitié moins cher.
GlamourPunks
MIA WALLACE a écrit :
Neorossi a écrit :
Ils devaient aussi passer au Download Festival, du coup ça aurait fait Van Halen, Metallica et Black Sabbath comme têtes d'affiche. Rien que ça. Bon du coup, ils ont remplacé Van Halen par personne.

Quand on aime le genre, Prodigy c'est quand même assez énorme. Surtout avec la drogue adéquate.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
lartistafred
Pour Metallica, c'est à partir de 45 euros à Bercy....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AnGeL_Of_SiN
lartistafred a écrit :

en 2003 alors...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GlamourPunks
Bercy 2009, c'était aux alentours de 45€ aussi, si mes souvenirs flous sont exacts.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Jeune Freluquet
les sexagénaires pourront payer sans problèmes.
Après tout,le coeur de cible est les quinquas,les sexas et les plus jeunes qui bossent en CSP+.

A moins d'un smicard qui veut ABSOLUMENT les voir,ben ramène la monnaie.

Merci Sharon.
lartistafred
AnGeL_Of_SiN a écrit :
lartistafred a écrit :

en 2003 alors...

Oui, pas vus depuis....j'ai été un peu déçu par le manque de mise en scène en 2003.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jules_albert
Jeune Freluquet a écrit :
Merci Sharon.

l'argent, ultime passion de tout vieillard (et vieillarde) digne de ce nom.

par contre je comprends mal l'indignation de ceux qui se plaignent des prix... le but de ce genre de tournée n'a rien à voir avec l'art, il s'agit juste de ramasser le plus de fric possible, non ?
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
petrusteen
jules_albert a écrit :
Merci Sharon.

par contre je comprends mal l'indignation de ceux qui se plaignent des prix... le but de ce genre de tournée n'a rien à voir avec l'art, il s'agit juste de ramasser le plus de fric possible, non ?

Non.
jules_albert
petrusteen a écrit :
jules_albert a écrit :
Merci Sharon.

Non.

m'enfin, cet album qu'ils vont enregistrer ne va rien apporter de plus sur le plan créatif. c'est un prétexte pour justifier cette tournée, un gadget au milieu du merchandising, et une façon de soutirer encore plus d'argent aux fans.
c'est comme les albums des rolling stones depuis plus de trente ans, d'une vacuité musicale absolue, mais collifichets utiles pour lancer les sempiternelles tournées

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
AnGeL_Of_SiN
Pauvre fans naïfs, ruinés par le méchant groupe ... comme si les fans de metal avaient besoin d'un nouvel album pour gaspiller leur argent...

Le dernier "heaven and hell" était très bon et très valable face aux sorties actuelles. N'importe qui peut sortir un album aujourd'hui, et Black Sabbath sont très loin de "30 ans de vacuité absolue" comme tu voudrais le prétendre, bref, pourquoi pas eux? Si tu n'approuves pas la démarche, n'achète pas le disque, point. Iommi a encore énormément de talent, Ozzy est très loin d'être mort, moi j'attends de voir ce que ça donnera pour juger.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 23 Nov 2011, 20:18
Et les 2 ou 3 nouvelles pistes parues sur le live Reunion étaient loin d'être mauvaises.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jules_albert
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ozzy est très loin d'être mort, moi j'attends de voir ce que ça donnera pour juger.

ozzy osbourne a 63 ans, et dans l'état qu'il est c'est comme s'il en avait 93.. moi je trouve ça triste que ses managers l'exploitent comme ça

GlamourPunks
Sur quoi te fondes-tu ? Les performances live d'Ozzy sont à mon sens très bonnes, son dernier album aussi.
Quant à son état... Il m'a paru très vivace pour quelqu'un "qui paraît 93 ans".
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Jeune Freluquet
Non ça se voit qu'il est à l'ouest.
Je l'ai vu en septembre dernier.
Il fait mine d'avoir de l'énergie mais ça ne colle plus vraiment.

Il vaut mieux qu'il reste au centre de la scène avec ses seaux d'eau à écarter les mains vers le haut en signe de faucon.

Pauvre ozzy,tu t'es mis dans une belle merde
MIA WALLACE
GlamourPunks a écrit :
Sur quoi te fondes-tu ? Les performances live d'Ozzy sont à mon sens très bonnes, son dernier album aussi.
Quant à son état... Il m'a paru très vivace pour quelqu'un "qui paraît 93 ans".

salut sharon , ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...