Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
ça veut aussi dire que VAN HALEN, s'ils sortent ce nouvel album, ne fera pas la tournée des fest cette été
je les vois mal passer avant black sabbath , même s'ils l'ont déjà fait dans leur jeunesse !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GlamourPunks
MIA WALLACE a écrit :
ça veut aussi dire que VAN HALEN, s'ils sortent ce nouvel album, ne fera pas la tournée des fest cette été
je les vois mal passer avant black sabbath , même s'ils l'ont déjà fait dans leur jeunesse !

Van Halen a annulé la tournée qui était prévue. Ils devaient aussi passer au Hellfest (un autre jour que Black Sab' donc pas de problèmes d'égo).
http://www.byzegut.fr/2011/10/(...).html
:/
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Neorossi
Ils devaient aussi passer au Download Festival, du coup ça aurait fait Van Halen, Metallica et Black Sabbath comme têtes d'affiche. Rien que ça. Bon du coup, ils ont remplacé Van Halen par The Prodigy.
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
Neorossi a écrit :
Ils devaient aussi passer au Download Festival, du coup ça aurait fait Van Halen, Metallica et Black Sabbath comme têtes d'affiche. Rien que ça. Bon du coup, ils ont remplacé Van Halen par personne.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
MIA WALLACE a écrit :
Neorossi a écrit :
Ils devaient aussi passer au Download Festival, du coup ça aurait fait Van Halen, Metallica et Black Sabbath comme têtes d'affiche. Rien que ça. Bon du coup, ils ont remplacé Van Halen par personne.

Paul Personne dans un festival de métal?
clarissep
Le Heyd a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Neorossi a écrit :

Paul Personne dans un festival de métal?

et en remplacement de Van Halen qui plus est
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lartistafred
mescaline. a écrit :
Le 17 juin au Hellfest et le 19 à Paris Bercy

oh putain, à Bercy....

Hors de question que j'y aille, le son y est trop pourri.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Neorossi
Bof, ça dépend aussi de l'ingé son. Ca m'est parfois arrivé d'avoir un très bon son à Bercy.
Shine On You Crazy Diamond...
lartistafred
La seule fois où j'ai entendu un son sortant de l'ordinaire à Bercy fut pour le concert donné par Roger WATERS en 2008 (reprise intégrale de l'album "Dark side of the moon" entre autres).
Le son y était excellent.

Par contre, quand j'y ai vu Iron Maiden, Metallica, les red hot, Slayer, ce ne fut que bouillie sonore hélas.

Pour comparer, j'ai vu Slayer en mars 2011 au Zénith, et je ne les ai jamais entendus dans d'aussi bonnes conditions.

Bref, pour moi, Bercy c'est fini.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Nov 2011, 18:13
Il n'y a pas que Waters.
Le son peut être très bon à Bercy.
Faut arrêter de croire que la salle est bâtie sur l'emplacement d'un vieux cimetière indien.

Bon, le Hellfest c'est mort, ne me reste plus que l'option Bercy.
lemgement lemg
lartistafred
Je n'ai constaté que l'exemple du concert de Roger Waters parmi plein d'autres concerts vus à Bercy.

Tous les autres avaient un son médiocre voire catastrophique.

Ce n'est pas une salle faite pour la musique.

Par contre, pas de problème pour les internationaux de France de gym.

Tom PLATZ
lartistafred
Oui, en plus !!!!!

Tom PLATZ
Jeune Freluquet
Non mais 70e!!!
Déjà Ozzy l'année dernière à Bercy c'était minimum 60e.

Je me souviens qu'à l'entrée pour remplir bercy,le guichet filait des places assises car c'était la grosse lose.
j'ai bien fait de m'y pointer à la dernière minute.
Là ça risque d'être une grosse déception aussi niveau public vu qu'ils passent au Hellfest également.
Mother_Puncher
C'est 70 euros pour un concert de reformation "unique" (rare en tout cas) alors que Metallica fait payer ce prix là à chaque fois et ils passent en France tous les six mois...
Jeune Freluquet
Les autres m'importent peu.

J'ai voulu voir Ozzy mais le prix m'avait rebuté.
Finalement je l'ai vu gratos.

Là je préfère payer 150e pour le hellfest en entier et avoir 30 mn de moins de presta de la part du groupe plutôt que payer 70e et voir 1h30 à bercy.

Certains vont me dire que c'est un peu plus que le prix des "gros" groupes qui passent dans des grosses salles en France mais là pour moi on arrive à un seuil insupportable pour le smicard moyen.

70e c'est entre 5 et 10% du salaire d'un employé moyen.
Dans ce cas là,il faudra faire marcher les CE pour payer moitié moins cher.

En ce moment sur groupes / artistes pros...