PAS exceptionnel tu voulais dire sans doute
40min environ, bref j'y mettrai pas plus de 10€ mais quel pied de pouvoir matter ça sur la TV et pas sur le pc !
mon collègue m'a aussi passé un dvd live de Nashville pussy, le son que te se sort le gratteux / chanteur de sa 335 !
Il y a une chanson que je ne connaissais pas, Hole in the sky, elle figure sur Sabotage, elle ouvre l'album... C'est vraiment excellent et ça tape ultra fort.
Je trouve que quand metallica fait une reprise ça a trop tendance a sonner load,reload, au moins le son est reconnaissable,mais j'aime pas trop ce type d'atmosphère !
Hole in the sky est une de leur meilleure chanson (d'après moi). Metallica ont aussi repris National Acrobat (Incroyable cette chanson) et Sabbra Cadabra qui figurent sur Sabbath Bloody Sabbath, le deuxième meilleure CD (à mon avis) après Paranoid biensûr. Je crois que classer Paranoid en tant que meilleur album de Black Sabbath est un choix unanime
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
Rhaaa, j'ai beau connaître par coeur, j'aime toujours autant. Et puis, enfin une vidéo qui s'attard eun (petit) peu sur le super jeu de Ward et surtout Butler (c'est l'école Entwistle ça! thunderfinger!). Et puis le côté simplet du village de la dance d'Ozzy m'a à chaque coup .