Black Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je veut pas paraitre mechant , mais avant de dire que la basse sert a rien dans le black , aller faire du studio, vous comprendrais mieux la diference.
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 10 Janv 2004, 10:44
Allez, on sait tous que la basse ca sert a rien! C'est un poste créé par les marchands d'instruments pour vendre un eu plus a ceux qui, trop mauvais pour jouer de la guitare allaient arréter.

Un bon bassiste est un bassiste qui n'est pas là, tout le monde sait ca!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Janv 2004, 11:12
N'empêche que.. Vous me convaincrez pas.... D'ailleurs je ne mettrai même pas de basse dans la démo que je suis en train de faire avec un pote.
Rap>Rock
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 10 Janv 2004, 12:03
BAh, nous on joue pas du black, mais on n'a pas de bassiste et accordé en Ré, c'est pas trop génant. La difficulté étant de trouver un bon bassiste capable de sonner dans une palette extrême..
webswordmaster
lol faire du black metal sans basse je te souhaite bon courage!!

j dis pas que c est tres compliké bien que rapide,(bien que certains groupes mettent des lignes qui en feraient palir plus d un) mais tu m expliquera comment tu vas donner le coté sombre du black sans basse! ca ressemblera a rien ou si ca ressemble a quelque chose ce sera forcement naze.

ensutie j ai aps le coruage de tout lire mais est ce que vous sauriez si summoning existe toujours ?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 11 Janv 2004, 18:22
Je m'en fous moi, c'est un truc enrgistré que je fais, pas du live. Et oui, sans basse..
Rap>Rock
ALEX-XXX
Je joue dans un groupe de BLACK OTARGOS et j'utilise un BEAST BC rich NJ series, le son est propre (actif) avec des micro de serie....LA BASSE TUE mais j'ai galéré jusqu'aux states pour trouver le flycase!!!!

http//www.otargos.com
ALEX-XXX
bass blaxxxter cunt of otargos

En ce moment sur groupes / artistes pros...