Black Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 03 Janv 2004, 11:42
On l'entend pas trop je trouve.
Keiko forever!
VAiHalen
tiens otargos , jai jouer avec eux a bordeaux au koslow.
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 03 Janv 2004, 11:49
Nero a écrit :
On l'entend pas trop je trouve.

ben les morceaux que ya sur leur site c'est pas moi qui les ai mixé ya heuuu comment dire... une grosse difference entre le son de leurs demos et le son que je leur fais
VAiHalen
oui , la salle et tres simpa et ele etait blindé de monde! sa le fait , c clair que le monde est petit , je tai vu également a toulouse avec Ron , ta bien assuré a la basse pendent les probleme de Ron ou ta slapper pendent 15 minute ;-)
hemiplegist
hemiplegist a écrit :
darkced a écrit :
hemiplegist a écrit :
(je rappelle ma question initiale:
"connaissez-vous des groupes de black metal, ou de death...
avec une basse intéressante ????)
...
hein?

AAAAAAh de Death aussi ?
Ben là c'est moins dur : Death !! Sinon Cryptopsy, Cannibal Corpse, en France Korum, pis ché pas moi, y en a plein pour le coup.

oui-bon, ces groupes-là, tout le monde les connaît, même moi, alors hein..

>et Atheist ? et Cynic ?
et Fate (France) ? vous en pensez quoi ?

... moi, j'aime pas trop Korum ( entendu ds festival death Aborted-Gojira-Gronibard-etc >> bof-bof), mais je ne demande qu'à changer d'avis (des albums, titres à conseiller ?

on m'a parlé de Sadistik Exekution...

tout ça pour dire que j'ai testé Sadistik Exekution ("burning blasphemy"...)
mes voisins n'ont pas aimé.
moi non plus, d'ailleurs...
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
The Great Nat
hemiplegist a écrit :
hemiplegist a écrit :
darkced a écrit :
hemiplegist a écrit :
(je rappelle ma question initiale:
"connaissez-vous des groupes de black metal, ou de death...
avec une basse intéressante ????)
...
hein?

AAAAAAh de Death aussi ?
Ben là c'est moins dur : Death !! Sinon Cryptopsy, Cannibal Corpse, en France Korum, pis ché pas moi, y en a plein pour le coup.

oui-bon, ces groupes-là, tout le monde les connaît, même moi, alors hein..

>et Atheist ? et Cynic ?
et Fate (France) ? vous en pensez quoi ?

... moi, j'aime pas trop Korum ( entendu ds festival death Aborted-Gojira-Gronibard-etc >> bof-bof), mais je ne demande qu'à changer d'avis (des albums, titres à conseiller ?

on m'a parlé de Sadistik Exekution...

tout ça pour dire que j'ai testé Sadistik Exekution ("burning blasphemy"...)
mes voisins n'ont pas aimé.
moi non plus, d'ailleurs...

merci qui?
"Périlleux pour nous tous sont les moyens d'un art plus profond que celui que nous possédons nous-mêmes."
Berserk,c'est un groupe espagnol de Black celtique avec des ligne de basse bien sympa!
silenius
Dive bombia a écrit :
Bol thrower!!!

toi tu maitrises le 10 eme dergèes.. bolt c pas du black, la basse est binaire (mais ce groupe est bon)

moi je dis le 1er ULVER

mais le black ça pue...
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 09 Janv 2004, 00:55
le koslow...un mythe!!
j'ai un pote( un slammer en puissance) fan de métal a Bordeaux qui y va souvent, et a chaque concert on a droit a un mail qui raconte le concert du koslow !!! Ca donne envie d'aller y jeter un coup d'oeil, meme si on aime le métal
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
hemiplegist
darkced a écrit :
Slaughter a écrit :
Euh... ouais dans le black en général t'as le temps d'entendre une bonne basse lol...

Marduk, Mayhem, Emperor, Anorexia Nervosa, Hegemon, Gojira etc...

Cherchez l'intru...

>>confirmation:
mon batteur, qui, donc, connaît ces braves gens, m'a rapporté que ces derniers avaient en plus horreur du "black metal" .

CQFD
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Trauma
  • Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le 09 Janv 2004, 01:02
JasonVoorhees a écrit :
A 99%; la basse ne sert a rien en Black Metal.. Je ne vois même pas l'interêt d'en mettre en studio, encore en live on entend un peu mais bon..

Emperor, ca devait être les 1% alors, pasqu'en live, le bassiste session n'étais pas une buse et ses parties collaient a fond avec les morceaux
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 09 Janv 2004, 12:52
Ben oui en Live. J'ai dit le contraire?
darkced
Trauma a écrit :
JasonVoorhees a écrit :
A 99%; la basse ne sert a rien en Black Metal.. Je ne vois même pas l'interêt d'en mettre en studio, encore en live on entend un peu mais bon..

Emperor, ca devait être les 1% alors, pasqu'en live, le bassiste session n'étais pas une buse et ses parties collaient a fond avec les morceaux

Bah de toute façon Emperor c'est clairement dans le % le plus haut du black, à tous les niveaux (surtout en live)
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 09 Janv 2004, 15:02
darkced a écrit :
Trauma a écrit :
JasonVoorhees a écrit :

Bah de toute façon Emperor c'est clairement dans le % le plus haut du black, à tous les niveaux (surtout en live)

Ca, tout dépend des gouts.. Mais ensuite niveau instrumentation et composition oui c'est clairement nettement un des plus complexes et interessant.
Rap>Rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...