Billy idol/steve stevens un nouvel album????

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Je l'ai acheté mais pas encore écouté. J'ose pas !
Bon je finis mon autre achat et je balance ça à fond pour les voisins, je sens que ça va déchirer !
Deville_Stevens
Avec un poil de recul je dirai que c'est proche de GenX avec un son moderne...

ça deboite grave en tout cas
Deville_Stevens
berrybrest a écrit :
Bon je finis mon autre achat et je balance ça à fond pour les voisins, je sens que ça va déchirer !

Là je suis encore par terre
Je me suis pris Rat race, body snatcher et World coming down à la premiere ecoute
et j'en revient toujours pas !
bon allez... album du siecle pour moi
DOCTOR D
YES !!! ça ne fera jamais que 22 ans que j'ecoute le bonhomme et ça tombe bien si on peut y ajouter d'autres bon titres

Pour moi c'est le roi des crouneurs un machisme ultra classe
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
berrybrest
Bon ben après quelques écoutes...

Ca tue!!!!

Que du bonheur. Mes titres préférés pour le moment sont Rat Race (énorme! ce titre justifie à lui seul l'achat de l'album!), Scream et Body Snatcher.

Par contre je n'aime pas du tout World Comin' Down, copie conforme des hits blinkiens récents (avec le pont ralenti en son clair et les passages palm mute placés comme il faut... c'est flagrant)

Mais Rat Race, boudiou...

edit: je parie mon slip que le prochain single sera Plastic Jesus
Deville_Stevens
Rat race est mega maousse enorme c'est une bombe ce morceaux !
J'adore aussi Evil eye, Summer running, Sherri et... Lady do or die
Tranber
Deville_Stevens a écrit :
Rat race est mega maousse enorme c'est une bombe ce morceaux !
J'adore aussi Evil eye, Summer running, Sherri et... Lady do or die

pareil lady do or die, elle est excellente

sinon moi je connaissais de billy idol que les titres ultra connus genre flesh for fantasy et la ca fait un choc, il a une de ces voix sur scream

sinon c'est clair que rat race, elle arrache le slip
Deville_Stevens
Franchement, n'importe quel fan de Billy Idol, meme en connaissant la discographie complete
va prendre ça claque !!! Y a evidement du pur Idol avec la voix mouatte mais il atteint aussi
des registres inconnus avant (Super Overdrive etc..)

En fait l'album est vachement plus varié que ce que laisse la premiere impression (faut dire, les trucs
genre Rat race te colle une telle baffe que ça deforme les oreilles ) mais ouais, Plastic Jesus
Summer running, Lady do or die sont vachement envoutants !
Tranber
te prive pas, c'est de la bonne
berrybrest
Mais où est biloute???

Wow, Evil Eye c'est trop de la boulette !
Deville_Stevens
berrybrest a écrit :
Mais où est biloute???

Il a prit sa retraite apres 3 ans de services sur G.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
En attendant le concert de Juin (pour certains qui trepignent)

BILLY IDOL ROCKING NORTH AMERICA:

A report in today from Canadian bud Mitch Lafon: In support of his latest album, Devils Playground (on Sanctuary), Billy Idol rolled through Montreal's Le Metropolis on April 11 (for a sold out show) along with Steve Stevens (guitar), Brian Tichy (drums) and Derek Sherinian (keyboards).

The band delivered a near flawless, high-energy show with perfect sound. The set list in order was: Super Overdrive, Dancing With Myself, Flesh For Fantasy, Body Snatcher, White Wedding, (new single) Scream, Eyes Without A Face (recently covered by Paul Anka), Sweet Sixteen, Cherie, (Steve Guitar solo), Rat Race, Evil Eye, World Coming Down, Ready Steady Go (the Generation X classic), Rebel Yell, Hot In The City, and show closer Mony Mony.

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :
support of his latest album, Devils Playground (on Sanctuary), Billy Idol rolled through Montreal's Le Metropolis on April 11 (for a sold out show) along with Steve Stevens (guitar), Brian Tichy (drums) and Derek Sherinian (keyboards).

Au secours, le line-up de furax !!!!
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Deville_Stevens
Et ça claque
une des rares resurections reussie (si c'est pas la seule !)

En ce moment sur groupes / artistes pros...