Billy idol/steve stevens un nouvel album????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
C'est bien pire avec Glen Dantzig (et on reste dans la même génération...)

Sinon, Idol était ce soir chez Ardisson, le malheureux s'est retrouvé au milieu d'un parterre de blaireaux comme la télé française en a le secret (Indra, Bigard, Benguigui, etc, du beau linge quoi ) et d'un public qui n'avait aucune idée de qui il était... Pitoyable ! Et ce connard d'Ardisson n'a pas jugé bon de rappeller les chiffres de ventes de Billy Idol dans toute sa carrière, ça m'aurait fait marrer de voir la réaction de toutes ces starlettes en entendant ça, il a vendu 10 fois plus de disques qu'ils n'en rèveront jamais

Par contre, histoire de démontrer encore une fois à quel point on est mal lotis niveau artistique, Bigard faisait sa promo pour le Stade de France, alors que Billy Idol et Steve Stevens passent à l'Elysée Montmartre...

Pitoyable²
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Le Gusti
Salut

Héhé, il est passé chez Ardisson ce soir. En concert le 9 juin à L'Elysee Montmartre...

LG
jeff57180
Citation:
on, Idol était ce soir chez Ardisson, le malheureux s'est retrouvé au milieu d'un parterre de blaireaux comme la télé française en a le secret (Indra, Bigard, Benguigui, etc, du beau linge quoi ) et d'un public qui n'avait aucune idée de qui il était... Pitoyable ! Et ce connard d'Ardisson n'a pas jugé bon de rappeller les chiffres de ventes de Billy Idol dans toute sa carrière, ça m'aurait fait marrer de voir la réaction de toutes ces starlettes en entendant ça, il a vendu 10 fois plus de disques qu'ils n'en rèveront jamais

Par contre, histoire de démontrer encore une fois à quel point on est mal lotis niveau artistique, Bigard faisait sa promo pour le Stade de France, alors que Billy Idol et Steve Stevens passent à l'Elysée Montmartre...

j aime bien Idol mais bon on peut pas dire qu il fasse spécilament dans le classe quand on le voit avec d'autre starlette sur le plateau d'ardisson... il se fout torse nu, raconte n importe quoi... finalement je le trouve à sa place au milieux des blaireaux...
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Hell_Tanner
Quelqu'un se rappele de son passage chez Dechavanne pour la promo de Cyberpunk? Aïe aïe... ?:
Nikk Dee
Primo, il l'a toujours fait (c'est pas à une remise des Grammies qu'il avait sorti l'enveloppe avec le nom du gagnant de son futal ?), c'est un peu sa marque de fabrique (et très manifestement il joue avec, il était mort de rire en sortant du plateau), comme Iggy Pop d'ailleurs, et secundo, le père Idol, ça fait 25 ans qu'il est là...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Doc Loco
Nikk Dee a écrit :
Primo, il l'a toujours fait (c'est pas à une remise des Grammies qu'il avait sorti l'enveloppe avec le nom du gagnant de son futal ?), c'est un peu sa marque de fabrique (et très manifestement il joue avec, il était mort de rire en sortant du plateau), comme Iggy Pop d'ailleurs, et secundo, le père Idol, ça fait 25 ans qu'il est là...

28 ans - et non, il ne fait pas dans la dentelle, ne l'a jamais fait et ne le fera jamais. Oui il est un poil caricatural - déjà avec Generation X, ils n'avaient guère de crédibilité punk, plutôt du genre à sauter dans le wagon en marche MAIS avec attitude. En fait, c'est le premier degré qui le sauve - et puis merde, en duo avec Steve Stevens, ça ne peut être que bon!

et entre parenthèse, pour ses 49 piges, il se porte bien pépère !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ouaip ! Monsieur Idol c'est tout un programme ! Il est comme ça par nature (d'apres Stevens)
A coté de ça c'est un fabuleux songwriter ! Donc un vrai artiste, rien de prefabriqué ! Personne ne lui
ecrit ses chanson ou lui dit quoi dire, quoi se foutre sur le cul

Bon... Concert en Juin à Paris.... J'arrete de respirer jusque là
la guitare c'est de la merde !
Deville_Stevens
Il vient juste de passer dans Tracks sur la 5 !!!

putain il est pas calmé

Vivement le concert en Juin, et vivement l'album... 4 jours encore !
sarssipius
Doc Loco a écrit :
oui il est un poil caricatural - déjà avec Generation X, ils n'avaient guère de crédibilité punk, plutôt du genre à sauter dans le wagon en marche MAIS avec attitude.

C'est drôle sur Tracks il lui prêtaient quand même un rôle très important dans l'éclosion du punk au même titre que les pistols...
Bon en même temps je connais assez peu Billy Idol n'ayant qu'un misérable best of de lui dans ma discothèque...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
oui il est un poil caricatural - déjà avec Generation X, ils n'avaient guère de crédibilité punk, plutôt du genre à sauter dans le wagon en marche MAIS avec attitude.

C'est drôle sur Tracks il lui prêtaient quand même un rôle très important dans l'éclosion du punk au même titre que les pistols...
Bon en même temps je connais assez peu Billy Idol n'ayant qu'un misérable best of de lui dans ma discothèque...

Oui, ça m'a bien fait marrer, ainsi probablement que tous ceux qui étaient là à l'époque . Faut se rendre à l'évidence, ce genre de magazine (plutôt intéressant au demeurant) est fait par des jeunes trentenaires en moyenne, trop jeune pour avoir connu '76/'77. Alors, vu de maintenant, six mois de distance entre la création des premiers vrais groupes punks et leurs suiveurs, ça n'a l'air de rien, mais sur un mouvement qui a duré deux ans au grand maximum, c'est énorme. Je me rappelle qu'à l'époque, GenX était plus considéré comme du punk pour minettes (la honte ultime ) que comme "the real thing". Mais j'aime bien Billy quand même (j'aime bien les obstinés ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Deville_Stevens
Doc Loco a écrit :
GenX était plus considéré comme du punk pour minettes (la honte ultime ) que comme "the real thing". Mais j'aime bien Billy quand même (j'aime bien les obstinés ).

GenX a pris le train en marche ! Il n'a jamais eu une vraie demarche "punk"
Ce que Billy Idol a bien expliqué une fois en disant qu'il s'etait barré
à New York parceque pour lui c'etait mort pour GenX qui n'avait aucun avenir
et aucune legitimité veritable... Heureusement !
Si il etait resté dans le punk à 2 balles il aurai jamais fait ce melange
de heavy/punk/disco/rock/country/dance
Billy Idol c'est pas du punk, ça l'a jamais eté et ça le sera jamais !
c'est juste unique et tans mieux
Faut dire c'est un personnage le bonhomme ! la voix, la gueule, l'attitude, tout !
y a pas des masses d'artistes qui peuvent revendiquer une signature aussi forte !
DarkVadehors
En tout cas sur le single "Scream", Steve nous sort un putain de solo !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Deville_Stevens
voilo ! l'album est sorti, premiere impression :
C'est pas du Billy Idol periode Rebel Yell/Whiplash
C'est du Billy Idol periode post punk (come on come on, dead on arrival, white wedding)
mais version ultra musclé ! ça envoie grave la purée, ça pas de claviers/arrangements complexes
c'est brut de chez brut de decofrage !

en gros ça sonne comme sonneraient les pseudo groupe punk moderne si ils avaient des burnes,
de la voix et de la peche
berrybrest
Je l'ai acheté mais pas encore écouté. J'ose pas !
Bon je finis mon autre achat et je balance ça à fond pour les voisins, je sens que ça va déchirer !

En ce moment sur groupes / artistes pros...